Bon Matin Mélilou,
Pour ce qui est de ton travail actuel... bon ont voit clairement que tu n'es plus bien dans cette environnement.Mais je crois que la décision va te revenir si tu veut ouvrir ton MF,fait le pour toi et non pour les autres.Tu es consciente des pour et des contre d'un service de garde à la maison.Maintenant c'est à toi de prendre ton choix.Personne ne peux le faire à ta place mais fait ce que tu aime dans la vie..moi c la seule chose que je peut te dire.
- Est ce que je vais réussir à combler mes places ou est ce que je vais manger mes bas ?! Moi je te conseil 2 chose , soit de faire ta demande d'accréditation ( tu peut préparé ton service de garde et faire ta demande avant même d'avoir commencé je crois), sinon, prépare ton service de garde etc..ne lâche pas ton travail actuel tout suite et met tes annonces pour plus tard comme sa tu pourra te faire une liste d'attente et quand tu sera prête pour ouvrir sa va t'aider (enfin je crois bien

)
- Est ce que je vais le regretter un jour ?! toi seul le saura avec le temps,mais dit toi qu'il y a toujours des solutions.
- Est ce que je vais avoir de la difficulté à emprunter dans les banques puisque le salaire d'un travailleur autonome n'est pas considéré comme un travail salarié ?! Oui je croit que il faut que tu aie travaillé 3 ans avant de pouvoir emprunté... mais je suis pas certaine.
- Et si je me sépare d'avec mon chum et que je perds ma maison ? Cela fait partis des désavantage.Dans la vie il y a des chose qui sont imprévisible,effectivement il faudra peut-être que tu ferme ton service de garde mais tu aura peut-être l'occasion d'aller vivre dans un secteur où il y a plus d'emploi et aussi , savait tu que tu pouvais ouvrir un service de garde en appartement ?!
- Et quand je vais tomber enceinte ? Il faudra que tu te trouve une remplaçante

Tu aura des choix à faire c certain...continuera tu à garder même enceinte ??bref..sois tu ferme où sois tu te trouve une remplaçante .
- Est ce que je vais arriver finacièrement ? Toi seule connaît tes finances