|
Resiliation de contrat -
23/11/2012, 09:56
C'est un peu compliquer comme histoire mais voila. Mon fils a commencer la garderie en Octobre 2010, j'ai ensuite inscrit mon deuxieme en Aout 2011 et ensuite ma petite poupoune en juin de cette année en esperant retourner au travail. J'ai renouveller le contrat du plus vieux en 2011 mais en Aout 2012 aucun parents a eu a signer le renouvellement de contrat?Sauve que le BC a belle et bien recu nos ''nouveau contrat'', mais c'est le moindre des problemes.
Quand mon plus vieux a commencer la garderie tout allait bien, ils allaient dehors assez souvent,fesaient des bricolage mais plus le temp avancait plus je remarquait des chose qui ne se font pas. Ne jamais etre ouverte a l'heure( j'ai attendue des demi-heure dehors), ca sent le pot a plein nez(cela ne veut pas dire que c'est elle), elle a eu illico, donc les enfants quand on les amene et quand on va les chercher regarde la tele, ne fesais plus de bricolage et ainsi de suite.
En Septembre je n'avais toujours pas trouver de travail donc je lui est parler de garder les enfants à la maison avec moi, de resilier le ''contrat'' mais je n'avais pas de date precis encore. Je lui est donner un mois pour trouver de nouveau enfants. Apres un mois elle n'avais toujours pas trouver d'enfants pour remplacer les miens, mais je les est sortie de la garderie. la premiere semaine de Novembre et maintenant elle me demande pour la penalité? vue que je n'est jamais signer de contrat estce que je dois paye?
Je ne suis vraiment pas mechante, et je ne veux pas etre mechantes envere elle non plus c'est une bonne personne,MAIS me faire dire de payer parce qu'elle a besoin d'argent, quand justement j'ai sortie mes enfants de la garderie pour en sauvé. Je ne crois pas que je doit payer une penalité, mais je voulais l'opinion quand meme, je suis tellement stressé et melanger :S
|