|
Transition d'un milieu famillial à une grosse garderie ? -
08/04/2009, 20:37
bonjour a tous,.
nous avons maintenant un gros dileme.
ma fille va dans une garderie, qui commence a 18 mois.
donc quand nous avons eu notre fils, il a fallu trouver une autre garderie pour commencer,
nous avons trouver une garderie familliale, (tout ce quil y avait de disponible en janvier)
en premier jetais contre une gf. mais je dois dire que javais tord.
jaime leducatrice de mon garcon a mourir, elle est super, et genial avec le petit.
probleme, mon conjoint vien de commencer a travailler de jour,. la garderie a mon garcon ferme a 17hr, ce qui cause un probleme de logistique,
ce que lon doit figuere. vois si lon change pour aller a la meme garderie que notre fille, et que lon doit dealer avec plus denfants, donc plus de diffrents de characteres, et de nouvelles choses que le petit peut apprendre.
ou si lon continue de se donner le trouble davoir a arriver a lheure pour 17hr,
il y a seulement grand maman a mon conjoint qui peut aller le chercher, et elle nest plus tres en forme donc peut etre quelle ne pourra pas toujours y aller,
es ce quil va trop sennuier de leducatrice quil a maintenant, et quil va etre en conflit avec sa soeur jusquen sept. (elle entre a la maternelle) et les 2 ensembles represente toujours des reprimendes. car elle veut tout controler,. (nous travaillons la dessus)
mon coeur est gros, car jaime la gardeire a mon fils, mais es ce que ca vaut la peine pour enlever un peu de stress pour les deadlines de bousculer le petit qui vien davoir 2 ans qui est bien, ?
|