Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens d'ouvrir ma garderie le mois de janvier, j'ai un bébé qui a commencé le 21 janvier 2013, j'ai fais signer aux parents ma régie interne, le contrat et la fiche d'inscription, sur le contrat il y a que les parents doivent payer les frais chaque lundi de la semaine en cours, les parents ont choisis à la semaine et en argent comptant. le problème c'est que je n'ai pas eu l'argent lundi, je me suis dit peut être la maman a oublié mardi même chose, mardi soir j'ai dit à la maman tu m'as apporté l'argent? elle a répondu : oh j'ai pensé moi et mon mari qu'on allait te payer la semaine prochaine, est ce que c'est correcte? j'ai dit est ce que vous allez me payer 2 semaines? en pensant que c'est une exception et le lundi de la semaine prochaine ils vont me payer 2 semaines. alors non, ils veulent me payer lundi de la semaine suivante et non pas lundi de la semaine en cours. puis aujourd'hui mercredi elle n'est pas encore venu et je n'ai pas eu de ses nouvelles. d'habitude la maman m'apporte le bébé vers 8h30. Je sais pas quoi faire ?? J'aime pas qu'ils soient d'accord le jour de la signature du contrat sur le fait qu'ils doivent payer lundi de la semaine en cours puis arrivent mnt pour dire non on va payer le semaine suivante

vos commentaires svp!!