|
Mon garçon trippe sur Minnie Mouse... -
05/02/2013, 19:40
Mon grand garçon va avoir 4 ans dans un mois. Présentement, il trippe pas mal fort sur Minnie, il ne veut que des figurines ou des toutous de Minnie en cadeau. Jusque là, ça va, même si papa capote un peu moi ça ne me dérange pas. Je ne suis pas sexiste en ce qui concerne les jeux et jouets d'enfants.
Là où
ca se corse un peu, c'Est qu'il tient à avoir un gâteau de Minnie....J'imagine tellement la face de mon père, de mon beau-père, de mon oncle et de mon frère! Les femmes ne s'en font jamais trop avec ça, mais on dirait que ces messieurs ont peur de tout ce qui peut semer un doute sur leur virilité! Je ne veux pas entendre de commentaires plates comme " Il va être gai", etc...
On va aussi me reprocher d'encourager ce penchant, je ne tiens pas `a me défendre là-dessus !
Comme il aime encore beaucoup Flash McQeen, je l'enligne là-dessus, mais tous les deux jours il me revient avec son mautadit gâteau de Minnie...En plus, j'ai choisi un gâteau de Mickey pour mon plus jeune (sa fête est le 17 fév).
Je ne sais pas trop quoi faire ! Que pensez-vous d'un petit garçon qui va déballer des cadeaux de Minnie devant un gâteau de Minnie ? Le feriez-vous pour faire plaisir `a votre enfant, même si le papa n'est pas tellement d'accord ? Ou décideriez-vous à la place de fiston, tant pis s'il est déçu ?
|