|
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
|
Augmenter à 9 enfants ..seulement accrédité ? -
28/02/2013, 06:24
Comme le titre le dit .... si je suis au privée avec 6 enfants , il me faut donc attend cette a 7$ pour pouvoir augmenter.. ? Est ce mieux coter salaires quand on est accrédité ?
Quest que le gouvernement fait de différent. Merci
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 859 fois, 569 msg
|

28/02/2013, 06:34
Oui tu dois attendre d'être accréditée pour grimper ton ratio à 9 enfants.
Oui c'est plus payant accrédités, (sauf si tu demandes présentement 40$+ par jour )
La cousine de mon chum était accréditée avant, elle recevait 7$ par jour par enfant + 26.50$ par jour par enfant de son BC! Donc au total 33,50$ par jour par enfant, c'est pas pire payant 
Par contre, si tu engages quelqu'un, la plus part disent que c'est moins payant, parce que tu donnes un peu plus que le salaire des 3 enfants que tu rajoute à ton ratio.
Merida, la Rebelle 
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Merida pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

28/02/2013, 07:22
Oui jai entendu dire -... sa coûterai chère avoir de la compagnie pour aider a s'occuper des enfants.... misère
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

28/02/2013, 07:47
nous recevons exactement 26.23$ par jour pour un 18 mois et + en plus du 7$ du parent pour un total de 33.23$ et si lenfant est en bas de 18 mois on a une prime poupon de 10.23$ par jour donc un total de 43.46$ par jour pour un poupon de 18 mois et -
Une assistante cest moins payant mais en + tu dois la declarer comme ton employer, allo la paperasse m je lai fait pour mon congé de maternité et misere, plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!! lol
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

28/02/2013, 08:11
Moi marie, tu viens de me convaincre de pas le faire juste avec le mot paperasse hihihi
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

28/02/2013, 09:53
Plus l'ayant accréditée? Pas nécessairement. Oui, tu reçois un peu plus par enfant, mais tu as plus de dépenses aussi. Tu dois payer le syndicat (environ 30$ aux 2 semaine ou par mois, je ne suis plus certaine), les assurances collectives (familiale c'est 250$ par mois!). Moi, je suis privée à 25$/jours et j'avais fait le calcul et ça me revenait moins payant si je m'accréditais. C'est une des raisons qui fait que je suis restée au privé. Sans parler de toutes les règles bizarres et des travaux qui sont selon eux obligatoires comme changer mes luminaires pour des luminaires fermés (néons). Beurk! Faire installer une clôture alors que j'ai déjà une haie de cèdre, etc. Mais ça, je crois que ça dépend du BC.
Et, oui, tu dois attendre l'accréditation pour avoir 9 enfants avec assistante. Et renseignes-toi car je crois que tu dois attendre un certains temps même en étant accréditée. Et comme les filles l'on dit, c'est moins payant parce que tu dois payez la remplaçante et ça représente beaucoup de paperasse.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

28/02/2013, 09:57
Citation:
Envoyé par marie1832
nous recevons exactement 26.23$ par jour pour un 18 mois et + en plus du 7$ du parent pour un total de 33.23$ et si lenfant est en bas de 18 mois on a une prime poupon de 10.23$ par jour donc un total de 43.46$ par jour pour un poupon de 18 mois et -
Une assistante cest moins payant mais en + tu dois la declarer comme ton employer, allo la paperasse m je lai fait pour mon congé de maternité et misere, plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!! lol
|
Ok Bah je rapportais ce qui m'avait été dit, mais merci là c'est plus clair pour Mamanlou 
Merida, la Rebelle 
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Merida pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

28/02/2013, 12:09
Bonjour marie1832,
Les montants sont exacts à la source, mais tu ne reçois pas ces montants dans ton compte comme paye un coup tous les frais enlevés.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par marie1832
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

28/02/2013, 12:45
Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonjour marie1832,
Les montants sont exacts à la source, mais tu ne reçois pas ces montants dans ton compte comme paye un coup tous les frais enlevés.
Bonne journée.
|
hihihi Je sais bien ma chere! Il nous enleve environ 2$ par enfant par jour pour notre paye de vacances, et pour 5 enfants cest environ 10$ par semaine pour le syndicat et moi mes assurance (jai exemption dassurance maladie et medicament car mon conjoint en a une donc pas obliger pour moi) ca comprend assurance vie 35 000, assurance salaire courte ET longue durée ca me coute 30.12$ par semaine! donc faite le calcul!
moi a 5 enfants 18 mois et plus je fais donc 830.75$ par semaine - assurance 30.12 (mais si pas exemption pour médicament ca coute cher pas mal plus cher que ca) - environ 50$ pour mes vacances - environ 10$ de syndicat = donc environ 740$ claire par semaine moins toutes les dépenses habituelle! enlever un autre 60$ environ par semaine pour lassurance médicament familiale si votre conjoint en a pas!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

28/02/2013, 12:53
Donc c'est un peu plus payant quand même, parce que moi avec 5 enfants je ferais 625.00$ par semaine (à 25.00$)... Ça devient moins payant à partir de 30.00$ par jour. (Qui donne 750.00$ pour 5 enfants).
Merida, la Rebelle 
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui