|
Pertinence de la collation AM -
28/05/2013, 10:14
Est-ce que c'est juste chez moi qu'il y a du gaspillage à la collation de l'avant-midi? Je jette pratiquement la collation en entier à tout les matin parce que mes cocos mangent à peine. Je trouve cela fâchant parce que le matin, c'est un mélange de fruits frais et on s'entend pour dire que des fruits, ça coûtent cher. Pourtant, je varie souvent les sortent de fruits que j'achète et ça ne mange pas plus.
Je sais que la collation du matin sert surtout pour les enfants qui ne déjeunent pas ou très peu, mais ça ne semble vraiment pas être le cas ici. Personnellement, avec mes enfants la fin de semaine, il n'y a pas de collation et je trouve ça bien correct de même. S'ils en demandent une en après-midi, je leur donne un petit quelques choses à grignoter, mais sans plus.
Biensur, je ne projette pas d'enlever la collation AM, même si selon moi, elle est inutile, mais je me demandais si j'étais la seule à vivre cela et à penser comme ça.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|