32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sortie pour noel
non lus
  (#1)
Jeka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 307 fois, 203 msg
Par défaut Sortie pour noel - 15/11/2013, 12:06

Je voulais savoir si vous faites des sorties spécial pour noel? J'ai deux cocos dont facile de sortir seule avec eux!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2013, 12:19

je sais pas ils ont quel age tes cocos, mais si je pouvais, je ferais des trucs du genre:
aller chercher un sapin de noel dans une pépinière, ils en ont des tout petits idéals pour faire décorer aux enfants, ou aller dans un parc ou autre endroit extérieurs décoré pour noel pour boire un chocolat chaud dans un thermos,
et le summum selon moi, p-é un peu cher si juste deux cocos mais à la limite inviter les parents, un tour de cariole ou de traineau tirer par des chevaux. Je crois que c'étais 15$ adulte et 10$ enfants un truc du genre et pouvais venir nous chercher à la porte! Cela fais un an et les enfants m'en parle encore!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/11/2013, 12:24

Moi, si mon groupe serait un peu plus âgé, j'aimerais bien me rendre au centre commercial en autobus de la ville avec les enfants et aller prendre des photos avec le Père Noël. Peut-être pour l'an prochain.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2013, 12:32

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Moi, si mon groupe serait un peu plus âgé, j'aimerais bien me rendre au centre commercial en autobus de la ville avec les enfants et aller prendre des photos avec le Père Noël. Peut-être pour l'an prochain.
Mon dieu que t,es courageuse!! Attendre en ligne des fois longemps avec des enfants qui ont chaud ou qui sont tanné avec plein de monde autour!!! Et après attendre 2 heure pour avoir tes photos.
Je le fais même pas avec mes enfants!!! Cela fais de belles photos si l'enfant le veut bien

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/11/2013, 12:41

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Mon dieu que t,es courageuse!! Attendre en ligne des fois longemps avec des enfants qui ont chaud ou qui sont tanné avec plein de monde autour!!! Et après attendre 2 heure pour avoir tes photos.
Je le fais même pas avec mes enfants!!! Cela fais de belles photos si l'enfant le veut bien
Si tu y vas un matin de semaine, il n'y a pas trop de monde et à mon centre d'achat, il y a un vestiaire pour les manteaux alors c'est pas mal pratique. Mais j'y serais aller avec au moins 2 autres adultes (des parents volontaires, ma mère, ma sœur, etc.). En plus, qu'est-ce qui est bien ici, c'est que nous rencontrons le Père Noël et nous pouvons prendre des photos avec lui, mais en plus, il y a une section avec des lutins pour ceux qui le désirent où les enfants peuvent faire des dessins et envoyer des lettres au Père Noël. Il y a une boîte au lettre pour cela.

Pour Pâques, il y avait une mini-ferme au centre d'achat. J'y suis allée avec les enfants (j'avais des plus vieux qui sont maintenant partis à l'école) et les enfants ont adorés ça. J'y était aller en voiture avec l'accord des parents avec une autre maman et ma sœur. Ce fût plus facile que je ne l'aurait cru avec les enfants. Ça ne me ferait pas peur de recommencer.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2013, 12:43

C'est certain que pour les enfants cela peut-étre bien, mais je continue à te trouver courageuse!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#7)
NuitBlanche
Déluré(e)

Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 15/11/2013, 14:23

Regarde avec les bibliothèques de ton coin, souvent il y a des activités et c'est gratuit.
Moi j'y étais allée avec ma gang dans le temps des fêtes, il y avait un conte animé avec un bricolage associé à l'histoire. Les enfants ont beaucoup aimé.

Je suis aussi allés avec mes plus vieux voir une pièce de théâtre... c'était vraiment chouette mais pas gratuit !

Pour les photos au centre d'achat... ouf... je n'ai pas ce courage non plus !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
silent night
Déluré(e)

Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 15/11/2013, 14:42

Je vais rendre visite a papa noel au centre dachat avec lautobus de la ville qui me debarque a la porte et javais peur mais jy vais avec mon chum et on a deux pousettes double pour mes 4 plus jeunes donc 3 grands qui marchent !

J y vais le matin et on va manger sur place , jespere que ca va bien se passer les parents me trouve courageuse ou folle ??!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Jeka
Déluré(e)

Remercié: 307 fois, 203 msg
Par défaut 15/11/2013, 15:20

L'affaire c'est que mes deux cocos ont 14 et 15mois, donc le choix est limité

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dan
Déluré(e)

Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 15/11/2013, 15:32

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
On y allait avec la garderie... 2-3 groupes dans le bus de ville (15 minutes) jusqu'au centre-ville de montréal pour aller voir le vrai père noel (complexe D) pour prendre des photos et jouer dans les petits jeux, diner sur place et retour... Les enfants avaient toujours un plaisir fou!

Mais bon, nos enfants adoraient sortir (ils étaient bien rodé avec les sorties au jardin botanique, biodome, maison théâtre, jeunesses musicales, musée d'art contemporain et j'en passe).

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rosemère-Recherche une gardienne pour sortie (à l'occasion) pour soir/fin de semaine Maggyzzz Offres d'emploi 4 26/01/2017 16:29
Veille de Noël, Noël, lendemain de Noël, etc. (congés payés)? Ratatouille Gestion d'une garderie 24 12/11/2010 17:38
Sortie équitation pour RSG!!! Lanie Rencontres entre RSG 98 17/10/2010 18:17
Sortie de Noël à la ferme Genest: quelqu'un veut venir? Chinasun Noël 5 23/11/2009 14:46
Sortie de Noël pour les filles de Granby et la région libertée Noël 1 19/11/2009 14:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie