Bonjour, j'ai une garderie millieu familial depuis 1an et demi, mais cette année j'ai 2 bambin (10 et 12mois) et ils détestent aller dehors depuis que la neige est arrivé, ils ne sont pas capable de bouger avec leur habit de neige et ils pleurent litéralement leur vie, j'ai toute essayer (poussette, traineau, assis dans la neige, leur montrer a jouer avec la neige...) ils veulent rien savoir...
-que faite vous avec les bébés dehors a se temps si?
-est-ce que vous aller dehors quand meme?
-vous feriez quoi a ma place?
j'ai 3 autre plus grand qui aime aller dehors, je ne veux pas les empecher d'y aller acause des 2 plus petit (j'avais penser y aller pendant leur sieste du matin avec un moniteur pour les entendre s'ils se reveillent)...est-ce que sa se fait? j'en ai parler a une maman elle est d'accord reste a voir avec l'autre mere, mais j'aimerais beaucoup plus les faire prendre l'air aussi mais sans me faire regarder croche par les voisin qui se sortent la tete dehors parce que petit monsieur hurle
et 2e chose, la maman d'un des bambins ne l'habille pas correctement pour l'exterieur (il a un manteau de polar et pentalon aussi en polar pas de cache coup, petite mitaine de printemps , au moin il a des botte

) ca fait plusieur fois que je lui dis, mais rien, je fais quoi avec ca? je ne veux pas que le petit gèle (ayant eu un garcon, j'ai des chose d'hiver que j'ai garder en stock de rechange au cas ou) donc je lui mets ce que j'ai et je l'enveloppe dans une couverture...mais là...je suis comme perdu avec ca
merci de m'aider