Mal de dos et de ventre ... et oui .. -
04/05/2014, 16:45
Bonjour mesdames. J'ai besoin d'expérience et conseils .
Voila , depuis quelques mois je souffre de mal de dos et de ventre absolument horrible. C'est comme une rage. la première fois que ça m'est arrivée , j'ai due appeler l'ambulance tellement que la douleur était vive , je croyais bien que je fessait une fausse couche.
J'explique comment ma douleur ce déclenche , le mal commence dans le dos .. j'ai mal et mal .. ensuite le mal va dans le ventre .. à ce moment la je suis dans la merd%$/ . Mon ventre devient dure et j'ai des douleurs qui sont à peine endurable . Ce n'est pas des contraction , car la douleur reste vive et elle peut durer des heures. La dernière fois elle a durer 4 heures. Les deux dernières fois que j'ai eu ce genre de douleurs , j'ai vomie. Je me bourre de tylénol et je porte ma ceinture pour mon dos .. rien à faire, j'ai toujours mal.
Le mal devient tellement intense que j'ai du mal à respirer .. à chaque fois que sa m'arrive j'ai surimpression que je vais crever dans mon lit. Me coucher sur la coté gauche ? cela change rien .. Un bain chaud ? une blague voyons.
Mais bon .. vous vous dites surement '' pourquoi tu va pas consulter?'' .. et bien c'est pour cela que je vous écrit .. j'ai été consulter à trois différentes place .. rien à faire .. ils disent '' MAL MUSCULAIRE ! '' J'ai bien beau leurs expliquer en détails .. ils ne comprennent pas ma douleurs .. Je crois même que cette douleurs commence à jouer sur mon mental. À chaque jour j'ai peur d'avoir mal. Dès que j'ai un étirement dans le dos je suis terrorisée. Je m’empêche de sortir trop , car je sais pas ce que je ferais si ce mal me prenait dans une place publique .
Je me sens seul car que je trouve absolument aucune information sur internet.
Le plus bizarre et que mon mal de ventre est pas en bas mais en haut , juste en dessous de mes seins
J'aimerais savoir si cette douleur est arriver à quelqu'un d'autre ..
Croyez vous vraiment que c'est simplement une douleur musculaire..?
Merci de vos réponse ..
Je suis enceinte de 29 semaines ..
Dernière modification par CarollAnn 04/05/2014 à 16:49.
|