|
Mon cadran n'a pas sonné -
13/06/2014, 12:55
Salut j ouvre a 6h30 le matin et ce matin mon cadran n'a pas sonner heureusement qu'on es vendredi car cette semaine mon garçon a été malade et moi j'ai grosse grippe plus deux otite bref la madame es fatiguer donc ce matin un papa es arriver ici lorsque je n étais pas réveiller et a 6h40 il se mît a klaxonner dans son auto et la j'ai sursauter je me lève en vitesse je regarde dans ma fenêtre citron je suis en retard de 10 minute mais toute la semaine le papa en question es arriver 5 minute d avence de mon heur d ouverture je n ai rien dit mais la aujourd'hui je suis en retard il klaxonne messemble il aurait pu sonner plusieurs fois chez moi ou m appeler ça aurais ete mieux mais la klaxonner ??? Messemble ??: mes pauvre voisin Hihi bref je sais que c'est moi qui es dans le tord je ne m excuse en rien et je me sens très mal mais c'est la première fois que ça m arrive un retard bref il avais l'air fâcher (je comprend ) Ok mais mon problème c'est le Klaxon !appelle moi sonne chez moi mais klaxone moi pas ! Je voulais vous raconter ma perepeties bon week end les fille
|