|
Trousse educative et heures d'arriver -
04/09/2014, 10:49
Bonjour!
J'ai un horaire très stricte dans mon service de garde.
à 9h c'est la collation et 9h30 on commence les activités (bricolage, cahier d'activité, exercise physique c'est selon). J'ai 5 amis qui participe a ces activités. Les amis sont tous la à l'heure sauf 1... il arrive toujours entre 10h30 et 11h15! Apres sa c'est mon diner (préparation et tout)ensuite la sieste!
Lapres-midi les amis part tot pour la plupart tard pour d'autre alors je ne me permet pas de commencer un activité artistique. La plupart du temps ce sont des activité physique, ou on va a l'extérieur.
Bref je ne peut ni ne veux changer mon horaire qui me convient très bien. Qu'est-ce-que je doit dire a la maman qui mamenne sont fils apres l'heure des activité? Est-ce que je le pénalise? je doit pénaliser le groupe?
Je lui est proposer de lui donner le matériel de brico et le cahier a la fin de chaque semaine pour quil puisse etre en meme temps que les autre (car il est la seulement 3 jours par semaine) est-ce que c'est une bonne idee selon vous?
Honnetement je trouve sa un peu poche de payer pour son matériel et ne pas le faire avec lui... mais si c'est la seul solution...( je suis avec les trousse educatiove tuladi donc chaque enfants on du matériel a eux)
Vous faite quoi avec vos activités de brico pour que tous en profite?
Parce que personnellement je n'ai pas le temps de m’asseoir avec 1 enfants individuellement pour diriger une activité alors que les autre fond d'autre chose...
|