Vide coeur sur achat par les autres -
15/04/2015, 13:46
Voila je suis enceinte et la grand mere de mon chum et sa ere aussi veulent nous acheter des choses! Je trouve ca tres gentil! Deja on a eu une moise ce quon voulait vraiment! Mais la ce qui me frustre et mecoeure cest que la grand mere veut acheter du linge (et elle a deja commencer meme si elle ne sait pas le sexe) mais elle veut acheter du linge dit propre pour les sortie! Ok fine cest ben cute mais moi je trouve ca inutil et poche car si elle paye 20$ pour un habit de 2 mois pis que le bebe le met 1 fois ou peut etre meme pas! Je lui ai dit mon opinion en restant gentille mais non elle a peter une coche elle en a supposement pleurer! Mais voyons au lieu dacheter du linge que je sais que je ne metterai pas a bebe je prefere me faire acheter des caches couche ou autre linge de tous les jours.... est ce que je suis la seule a penser de meme? Jai lair de la mechante maintenant! Desolé javais besoin den parler car ca me fait bipper un peu! Surtout le comportement quelle a! Elle a un sale caractère de .....!
|