|
Grosesse et garderie privé -
20/01/2016, 23:22
bonjour jai besoin d'éclairage parce que personne ne me dit la meme chose!voila ma situation je travail en garderie familial non subventionné avec ma mere depuis plus de 11 ans je vien dapprendre la semaine derniere que je suis enceinte de 5 semaines ma question est jusqua quand dois-je travailler car comme je suis travailleur autonome je ne recevrai aucun sous du gouvernement pour maider a ma grossesse ? ya du monde qui me dise oui et dautre non car je suis travailleur autonome je suis tellement mélé en plus je dois planifié un déménagement et convaincre ma mere de demenager car elle veut pas ouffff un paquet de stress est-ce quil y a une dentre vous qui avez été enceinte en ayant sa garderie privé non subventionné? avez vous recu des sous du gouvernement si oui combien et combien de temps? et apres combien de temps avez vous recommencer votre travail? jespere que je suis clair je vous remerci advance de votre aide car jai bien peur coté finance déja que cest pas trop fort et je pense aussi changer pour etre subventionné tout en meme temps quoi mais je ne peux pas temps que je nai pas mon nouveau chez moi avec mon amoureux et mes 4 enfants! merci beaucoup
|