Bonjour chers membres,
J'aurais besoins de vos avis s'il vous plait, j'entends souvent dire que les CPE sont le summum en ce qui concerne les services de garde des enfants, mais est-ce vrai??
J'ai visité un CPE aujourd'hui et franchement ce n'est pas la joie, je suis consciente que les frais sont dérisoires comparativement aux garderies privées, mais quand même on s'attend à un minimum pour nos enfants.
Je n'ai pas envie de faire des chichis, mais question propreté ce n'était pas le top, et j'ai eu l'impression que les enfants n'étaient pas super bien pris en charge
C'est ma première expérience et je ne sais pas trop quoi penser, à votre avis serait-il préférable de mettre mon enfant dans une garderie privée ou choisir ce CPE même si ça n'a pas été le coup de coeur ( je précise que même à tête reposée l'impression reste la même).
Quels sont les avantages des CPE vs les autres services de garde, et pourries vous me dire s'il vous plait, si je prends cette place en CPE, est-ce que mon enfant reste sur les listes d'attente d'autres CPE, ou nie, dès que je l'inscris son nom se supprime de toutes les listes d'attentes.
Je vous remercie infiniment pour vos réponses.