Allo les filles !
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne une maman. J'ai gardé son bébé il y a quelque semaine chez moi pour la dépanner pour la journée (8h30 à 20h) . Son bébé vient tout juste d'avoir 2 mois et soufre de coliques et fait une intolérance au protéines bovines.
Elle m'avait prévenu qu'il pleurait beaucoup et qu'il régurgitait souvent dû aux coliques et à l'intolérance.
Lorsqu'il est arrivée le petit avait l'air tellement fatigué comme si ça faisait 3 jours qu'il n'avait pas dormit. Son petit ventre lui fait tellement mal qu'il arrive pas à s'endormir.
En avant-midi ça pas pire été. Il a dormit pendant presque tout ce temps et je suis allée le promener à l'extérieur. Je crois que ça lui a fait beaucoup de bien.
En Pm ça c'est gaché un peu. De 11h30 à 15h il n'a pas arrêter de pleurer. Remarquant qu'il n'avait pas de suce je lui en ai prêter une qui me restait de pas ouverte dans mes choses. Là ça été comme un moment magique. Plus de pleure et il têtait la suce comme je n'avais jamais vu auparavant... Il s'est endormit avec la suce et se réveillait que si il l'échappait. Il m'a même fait des beaux sourires en apres-midi alors que je m'amusait avec lui ! Y'avait l'air plus heureux. Je crois que le fait d'avoir bien dormit a aidé énormément
Le probleme c'est que la maman n'a pas l'air d'aimer ben ben la suce... D'après elle se n'est pas bon pour l'enfant. Mais je lui ai dit qu'avec la suce il avait été merveilleux et que peut-être ça aiderait la maman tout cour.
Elle m'a dit qu'éventuellement elle va me rappeller mais pensez-vous que J'ai le droit d'utiliser la suce lorsqu'il est chez moi ou je devrais respecter le choix de la maman ? Il est tellement un bon bébé. Seulement, ses coliques l'empêches de passer de belles journées. En plus y'é que trop mignon
J'attend vos réponses !
Merci Mélissa