Ma fille s'est fait opéré pour les amydales et les adénoides Mercredi passé (le 18 novembre) J'ai été fermé mercredi et jeudi parce qu'elle devait passer la nuit à l'hopital à cause de problèmes respiratoires... j'ai réouvert vendredi, vendredi je ne suis pas sortie dehors mais ici il pleuvait alors je ne me suis pas senti trop mal... Lundi (hier) je pensais sortir (ma fille manque l'école jusqu'à au moins jeudi) mais la nuit de dimanche à lundi et lundi matin elle était tellement en douleur que je l'ai laissé se reposer... j'ai avertie les parents hier que finalement nous n'étions pas sortie! Mais là cette nuit n'a pas été mieu et ce matin ma fille a vraiment mal et elle me supplie de rester coucher tranquille, elle ne veut pas sortir! Bon je ne veux pas la sortir alors qu'elle a autant besoin de se reposer mais là je me sens coupable de pas le faire en même temps parce que les parents s'attendent à se que je sorte avec leurs enfants! (je ne peux pas utiliser ma cours avec la garderie)
Si vous étiez les parents est ce que vous comprendriez?
Je veux pas frustrer personne, je bien faire mon travail... mais je dois écouter ma fille aussi?!?!?!?
Ça peut sonner ridicule de se sentir aussi coupable pour ça mais je suis comme ça!