32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 12/02/2010, 08:35

Je suis d'accord que nous sommes pas toujours au courant de nos droits, mais certains de ces "droits" dépendent de l'établissement... comme "de demander à ce que des dispositions pour que le conjoint reste jour et nuit" On s'entend qui si la chambre est privé ok, mais dans une salle ou les femmes sont 4 ou même dans les petites chambres semi-privés, me réveiller le matin avec le mari de l'autre en bobette qui sort de la douche... non merci...

Je l'ai vécu, il n'y avait plus de chambre semi-privé, alors on était dans ce qu'ils appellaient salle, mais deux par deux séparé par un mur pas de porte mettons... et le chum de la fille qui se trouvait en face de moi, se promenait en boxer le soir, prenait sa douche, et tout... Il faisait semblant de partir tard quand les infirmières faisaient leurs derniers tour...(accouchement naturel, donc pas de visite la nuit pour signe vitaux et tout...) et le matin il s'habillait avant que l'autre chiffre arrive... comme si il venait d'arriver...

J'appelle ca se croire tout seul au monde, avoir aucun respect pour les autres... elle a accouché à 3h du matin, elle est arrivé dans la chambre et a appelé toute sa famille...un après l'autre!!! leur racontant la même affaire, super fort comme si elle était dans son salon... messemble que son grand tarla aurait pu aller appeler en bas!!! Après une heure quand ils m'ont apporté mon bébé, je lui ai dis "S'cuse! t'é pas toute seule a avoir accouché!! et on aimerait peut-etre dormir!!" En plus elle sacrait après son bébé parce qu'il voulait pas boire et qu'il pleurait... bienvenu dans le monde merveilleux des bébés!!... Elle se gênait pas à l'hopital, j'aimerais la voir maintenant... Le lendemain au souper, toute sa famille débarque avec 4-5 barils de Kentucky!! On se serait cru à un BBQ calik!!, la fille à coté de moi était en train de venir folle... elle s'était fait dire le matin par l'homme "pouvez-vous vous dépêcher??" quand elle prenait sa douche...

Ya des affaires malheureusement hors de notre contrôle... malgré tous les droits du monde...

Juliette

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 12/02/2010, 09:33

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Je suis d'accord que nous sommes pas toujours au courant de nos droits, mais certains de ces "droits" dépendent de l'établissement... comme "de demander à ce que des dispositions pour que le conjoint reste jour et nuit" On s'entend qui si la chambre est privé ok, mais dans une salle ou les femmes sont 4 ou même dans les petites chambres semi-privés, me réveiller le matin avec le mari de l'autre en bobette qui sort de la douche... non merci...

Je l'ai vécu, il n'y avait plus de chambre semi-privé, alors on était dans ce qu'ils appellaient salle, mais deux par deux séparé par un mur pas de porte mettons... et le chum de la fille qui se trouvait en face de moi, se promenait en boxer le soir, prenait sa douche, et tout... Il faisait semblant de partir tard quand les infirmières faisaient leurs derniers tour...(accouchement naturel, donc pas de visite la nuit pour signe vitaux et tout...) et le matin il s'habillait avant que l'autre chiffre arrive... comme si il venait d'arriver...

J'appelle ca se croire tout seul au monde, avoir aucun respect pour les autres... elle a accouché à 3h du matin, elle est arrivé dans la chambre et a appelé toute sa famille...un après l'autre!!! leur racontant la même affaire, super fort comme si elle était dans son salon... messemble que son grand tarla aurait pu aller appeler en bas!!! Après une heure quand ils m'ont apporté mon bébé, je lui ai dis "S'cuse! t'é pas toute seule a avoir accouché!! et on aimerait peut-etre dormir!!" En plus elle sacrait après son bébé parce qu'il voulait pas boire et qu'il pleurait... bienvenu dans le monde merveilleux des bébés!!... Elle se gênait pas à l'hopital, j'aimerais la voir maintenant... Le lendemain au souper, toute sa famille débarque avec 4-5 barils de Kentucky!! On se serait cru à un BBQ calik!!, la fille à coté de moi était en train de venir folle... elle s'était fait dire le matin par l'homme "pouvez-vous vous dépêcher??" quand elle prenait sa douche...

Ya des affaires malheureusement hors de notre contrôle... malgré tous les droits du monde...
ca moi j<ai ete chanceuse une chambre tout seule les deux fois....pis une cesarienne il suplit presque ton conjoint de rester surtout la premiere nuit quand tu peux pas te lever

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 12/02/2010, 09:30

oui pis ces comme le droit a une cesarienne....moi a mon deuxieme j'ai un vieux medincin qui accouche les siege mais l'hopital ne veux pas je luis disais que je voulais accoucher naturelle (tres mauvaise experience de ma premiere) donc je me disais que ca pouvais pas etre pire mais lHopital na jamais voulu sous pretexte de securité et juliette il mont pas masser moi elle me paisait sur le ventre pour le vider comme tu fais avec un tube de pate a dent a la fin.....

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 12/02/2010, 09:31

ensuite dans ma chambre les infirmiere venait verifier mais tout ce replace tres vite moi mais il faisait juste a peine me toucher et ca faisait mal a cause de la premiere sadique

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 12/02/2010, 11:09

Eh bien c'est peut-être pour ça alors qu'ils ont pas masser mon utérus : Arrivée à l'hopital, j'ai été surprise d'apprendre que j'étais ouverte à 5 et que j'avais des contractions aux 3 minutes. Dans ma tête, je me disais que c'était bizzard car j'avais des crampes menstruelles. AH ! Ah ! Alors oui le travail était commencé mais même pas 30 minutes après mon arrivée on m'a fait une césarienne : ma fille avait changé de position à la dernière minute et se présentait par un pied. C'est d'ailleur pour ça que je me rendais à l'hopital : les coups de pieds qu'elle me donnait au col dès qu'elle bougeait était devenue une vrai torture.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 12/02/2010, 12:55

ca se peut mylaine pc a ma fille moi aussi le travaille etais commencer pis ces a un examen voir a combien jetais ouverte qui mon dit...heuu c pas une tete que je touche mais une paire de fesse et il me semble qu'il mavais pas fais ca comme a mon deuxieme

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
juliette
Indomptable

Par défaut 12/02/2010, 13:00

Moi j'ai fais ça à ma mère, me montrer les foufounes en premier... elle est grosse comme un poux et elle a déchirée d'une oreille à l'autre!! désolé maman!!! quand un des enfants de ma soeur est né, il pesait comme moi à ma naissance et ma mère lui a relevé les jambes en l'air et m'a dit "tu vois? c'est de ca que tu avais l'air!! c'est ca qui a du passer!!" oups... mais pour ma défense, je suis né l'hiver et on gelait dehors, je voulais pas sortir!!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/02/2010, 13:07

Citation:
Moi j'ai fais ça à ma mère, me montrer les foufounes en premier... elle est grosse comme un poux et elle a déchirée d'une oreille à l'autre!! désolé maman!!! quand un des enfants de ma soeur est né, il pesait comme moi à ma naissance et ma mère lui a relevé les jambes en l'air et m'a dit "tu vois? c'est de ca que tu avais l'air!! c'est ca qui a du passer!!" oups... mais pour ma défense, je suis né l'hiver et on gelait dehors, je voulais pas sortir!!!
moi aussi je suis un siège, pis que quand je suis sortiue, je chiais!!!hahahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
juliette
Indomptable

Par défaut 12/02/2010, 13:10

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi aussi je suis un siège, pis que quand je suis sortiue, je chiais!!!hahahaha
Je me suis gardé une ptite gêne quand même!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/02/2010, 13:15

Citation:
Je me suis gardé une ptite gêne quand même!!
pas moi!!!! hahahahaha

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2 mamans enceintes gcj Expériences avec les parents 3 18/04/2010 07:40
Le bordel dans une petite cuisine!!! Chez Clodie De tout et de rien 38 12/03/2010 08:48
Comment éviter le bordel dans la garderie ? bestiole Activités en garderie 1 10/12/2009 14:26
Sorties extérieures = le bordel!!! jeune vie ève Activités en garderie 40 23/11/2009 06:04
Dans quel sorte de bordel on vit??? Annita Expériences de parents avec les garderies 40 07/10/2008 23:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie