Bon la je suis vraiment pas rassuré

Soit je suis une mère-poule-parano soit mon fils ne va vraiment pas bien et le medecin na rien vue hier
Depuis que je suis arriver de l'hopital hier que mon fils dort. Il ne boit presque pas. Il a but un biberon de 7oz hier en soirée vers 18h c'était son premier biberon de lait de la journée et il me la tout vomit dessus. Apres sa il s'est rendormit et n'a rien but d'autre jusqu'a 4h ce matin qu'il a but 5oz de lait. Il a rebut un autre 4oz de lait vers 10h ce matin et c'est tout. Depuis hier il se réveille des petites épisodes de 5 a 15 minutes max et se rendort.
Avant hier et hier au matin il pleurait bcp pour que je le prennes, mais la rien. Il me fixe chigne un peu et se rendort. Il ne bouge pas de ou je le dépose. J'ai tenté de lui donner un jouet il ne veut rien savoir, j'ai réessayer avec mon doigt, il tent la main pour l'aggripé et au moment ou il va réussir il laisse tomber le bras et se recouche...
D'habitude c'est un enfant hyper enjouer, il veut toujurs être par terre, jouer, mange presqu'autant que ma fille de 2ans et boit un biberon de lait de 8 ou 9oz a toutes les 3h a 4h. Cette fin de semaine quand il faisait 39.7 de fièvre, il était encore souriant, il buvait bien ses biberon et mangeait un peu et par moment il voulait aller par terre et se promenait. Maintenant qu'il ne fait plus de fièvre il dort tout le temps , ne réagit a pratiquement rien et ne veut absolument rien manger ni rien boire...
Je sais plus quoi faire, mon coeur de maman me dit de retourner a l'hopital mais d'aller a lhopital pour enfant au lieu de ste-justine, mais en meme temps hier ont ma dit de pas minquieter que sa allait passer. Est-ce que j'ai raison de m'inquieter autant pour mon ti-poulet ou bien il est juste ben ben fatiguer parce quil a passer 1 nuit complete a dormir avant hier???