Ouf, j'ai eu des frissons en lisant ton histoire et j'ai eu quelques craintes sur la façon ça finirait... mais je suis heureuse que ça se soit bien terminé!
J'ai une cousine quand elle était jeune, elle était au Walmart avec ma tante (sa mère) et là ya une madame sortie de nul part qui a carrément ramassé ma cousine et qui partait avec presque en courant!!! Ma tante la rattrapée en l'engueulant et en criant de lui redonner sa fille, elle était hystérique! Une foule s'est attroupée et la madame lui a redonné sa fille, moi à la place de ma tante je pense que je lui aurait démoli la face à c'te folle-là!!!
Une autre histoire...
Une de mes amies il y a environ 1 an et demi est entré dans un Jean Coutu avec son bébé dans une poussette. C'était l'hiver et il était habillé pour dehors (évidement), en dedans elle ne l'a pas découvert puisqu'elle en avait pour 5 minutes max. Pendant qu'elle attendait à la caisse, y'a une madame qui, sans prévenir, a mis la main entre la tête et la tuque du p'tit en disant "ich, y'a chaud" et là elle a mis une main sur le carrosse en tirant un peu vers elle et en ajoutant "passe-le moi je vais l'amener dehors et on va t'attendre, comme ça il aura moins chaud...". Ma chum de fille a eu le réflexe de serrer les pognées du carrosses bin fort en lui répondant que y'en était pas question, que son gars restait avec elle!!! Elle a fusillé la femme du regard mais l'autre a quand même hésité avant de lâcher le carrosse et de s'en aller...
Du monde fucké y'en a partout...
J'imagine ce que ça doit être quand on perd ses enfants de vu, moi je capoterais bin raide et je serait anéanti c'est claire! On sait jamais ce qui peut arriver...