ok moi je vais repondre vis a vis un parent la premiere gardo que ma fille a ete la rsg avais aussi ca fille et je peux vous dire que jai vue des affaire!!!!! si un autre enfant que ca fille aurais fais ca ca aurais ete mal (facon de parler mais la pc cetais ca fille setais pas grave) jai deja vue un bonhomme poucer ca fille donc ca fille lui a sacrer une claque en pleine face le petit ses mis a pleurer elle lui a repondu ok la arrete tavais juste a pas la poucer!!!! elle a meme deja pousser ma fille dan sles escalier ma fill esetais fendu (je lai su pc ma fille me la dit) pc la rsg mavais dit quelle setais accrocher toute seul mais 1 ans apres ma fille me parlais encore que x lavais pousser dan sles escalier pis quelle setais fais mal

alors je peux comprendre la reticence de certain parent mais je sais que ses pas lunanimité moi jessaie de faire tres attention pour que mon fils soit pas plus gater mais OUI ca me fend plus le coeur comme maman quand mon bebe a moi pleure je reagit de la meme facon quavec les autres (MAIS EN DEDANS SES PLUS DURE)