Question tarif gardiennage à domicile -
06/06/2010, 15:46
Bonjour a vous, j'ai recu une offre d'une maman qui recherche une nounou temps plein pour ses jeunes enfants. Une semaine sur 2 , je garderais 2 enfants de 17 mois et 4 ans et l'autre semaine je garderais 3 enfants puisque le conjoint a la garde partager de sa fille de 3 ans. La dame demande aussi quelques travaux ménager de sa maison , comme exemple, faire le diner,laver la vaisselle après le repas et passer comme la balayeuse et la vadrouille,faire quelques brassées de lavage...mais elle mentionne que le ménage n'est pas obligatoire...mais qu'elle serait prète a rénumérer en conséquences.
Je voulais savoir, quel tarif je devrais lui demander? Puisque si je m'engage a faire la nounou dans une famille, faudrait que j'oublie mon projet de garderie chez-moi et faudrait que tout de même, ca soit rentable pour moi,mais sans non plus étouffer la maman qui recherche une nounou.
Pensez-vous? que 10$ de l'heure c'est trop demander...ou je devrais revoir mon tarif... ca donnerait comme 80$ par jour...mais elle pourrait me faire des recu et les mettre sur ses impots et je serais comme-ci elle engagerait une employée. Sté ont pourrait même déduire mes propres impots...
Qu'en pensez-vous?
|