|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

13/06/2010, 18:13
Citation:
Envoyé par gregisa
WOW! on est rendu loin des crotte de nez avec ce post!!!
bon ben en voici un autre qui pourra me mettre les pieds dans les plats mais celles qui me lisent le savent déjà...
j'aime Tuladi!
hihi! let's go les filles! on s'aime toutes comme une famille pi dans une famille, y'a des chicanes, des petites pi des grosses mais l'important c'est le respect et l'amour!
Bon dimanche les gourmandes! 
|
Moi aussi, je t'aime ma blonde 
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

13/06/2010, 13:06
Eh bien Mr Patate (ou Lisa) : Si tu me connais sur le forum, tu sauras de moi que je suis l'une de celles qui se font toujours reprocher de se laisser manger la laine sur le dos et d'être trop gentille, trop tolérante. Je ne suis vraiment pas succeptible parce que au contraire, mon conjoint me dispute toujours que j'aurais du répondre ci ou ça, parce que habituellement, je dis ce que je pense de façon toujours trop gentille et trop subtile pour que les gens comprennent. Eh bien là, lire Alagarderie qui dit qu'à ses yeux une femme qui fume est un sac à déchets, ouf ! Je fume, ma mère fume, ma meilleure amie fume, mes 2 belles-mères fument....Ça veut dire que moi et toutes les femmes que j'aime sont des sac à déchets ? C'est comme ça que je l'ai prit ! Et c'est assez pour être insultée non ?! Si elle aurait écrit qu'elle déteste la fumée, qu'elle trouve pas ça beau une femme qui fume, ou qu'elle a jamais comprit les fumeurs, ou peu importe quoi d'autres, j'aurais pas réagit, mais de là à dire que ce sont des déchets....
Je ne suis pas rancunière, ni succeptible. Je n'en veut pas à alagarderie. Elle ne me connait pas et peut-être que si elle me connaissait elle m'aimerait beaucoup et vice versa. Alagarderie, ce n'est pas la première fois qu'on blog et qu'on est pas d'accord mais on s'entraide aussi. Ce n'est pas d'être succeptible que de ne pas accepter de se faire traiter de sac à déchet. Suis-je la seule à penser comme ça ?
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/06/2010, 13:12
Et je suis loin d'être une bitch qui abat ses ennemies sur les forum, je suis souvent celle qui tente d'aider. Tu me connais vraiment mal Lisa pour parler comme ça de moi. Tu n'en ai pas revenu depuis l'autre jour et tu me lâches pas à chcun de tes post alors là franchement. J'L'ai pas blasté parce qu'elle a dit ce qu'elle n'aimait pas, j'ai réagit parce qu'elle a dit que j'étais un déchet. c'est pas compliqué.
Pour Alagarderie, je suis désolée si tu as mal pris ce que j'ai pu écrire, j'avoue que j'ai écrit sur le coup de la colère immédiatement après t'avoir lu. J'aurais du aller fumer une cigarette tranquille sur ma garderie avant de répondre ! : )
Mais bon...là c'est moi qui se sent vraiment jugée, et mal jugée à part ça ! Mais bon...de toute façon dans moins de 2 semaines, vous me verrai pu les filles alors....Cheez !
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/06/2010, 13:21
De quoi tu parles verser mon venin ???
Et tu ne t'ai pas sentie visée parce que ce n'est pas les filles avec un tatou qu'elle a traité de sac à déchet, c'est les fumeuses. Si tu ne fumes pas, c'est normale que tu ne t'es pas sentie visée. Je regarde et tu dis être dédaigneuse. Si j'aurais écrit que à mes yeux les personnes dédaigneuse sont des j'sais pas quoi...que je t'aurais traité de noms, tu aurais surement dit que je ne suis pas gentille. Eh relis mon message à Alagarderie, tu verras que c'est pas ben ben pire que toutes les pines que tu me lance depuis ce temps. Non ?
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 31 fois, 23 msg
|

13/06/2010, 13:37
Bon mon tour
Je fait beaucoup de faute d'ortographe et je m'en fou
j'ouvre la télé environ 30 minutes par jour durant la gardo pour préparé mon diner.
J'ai pas variament d'amie de fille mais c'est un choix.
Ma belle soeur traite mal ses enfants et je susi incapable de lui dire
J'ai un surpus de poids mais je fait rien pour maigrir.
j'aime pas que mon chum me touche les seins ni me french.
Mais j'adore mon chum.
voila ;P
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

13/06/2010, 14:29
ok moi aussi je deteste les impocrite ou les licheur de derriere dans le but de blesser personne (dans la mesure que ce nest pas exagerer moi aussi jai fatiguer comme mylaine sur les propos de alagarderie que pourtant jaime bien) je deteste les gens qui se plaigne tjs et font generalement rien pour sen sortir, je deteste les parresseux, les batteur d,enfant, je ne me sens pas cheap de faire garder mes enfant a loccasion pour avoir un peu de temps pour moi, je ne tolere pas que mes enfant jouent au difficile coter alimentation, chez nous ses MOI le boss  je deteste aussi le lirage (et dieux sait que ma fille est bonne la dedans  et plusieurs autre chose qui on deja ete dit
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

13/06/2010, 16:27
Citation:
Envoyé par isabellebro
ok moi aussi je deteste les impocrite ou les licheur de derriere dans le but de blesser personne (dans la mesure que ce nest pas exagerer moi aussi jai fatiguer comme mylaine sur les propos de alagarderie que pourtant jaime bien) je deteste les gens qui se plaigne tjs et font generalement rien pour sen sortir, je deteste les parresseux, les batteur d,enfant, je ne me sens pas cheap de faire garder mes enfant a loccasion pour avoir un peu de temps pour moi, je ne tolere pas que mes enfant jouent au difficile coter alimentation, chez nous ses MOI le boss je deteste aussi le lirage (et dieux sait que ma fille est bonne la dedans  et plusieurs autre chose qui on deja ete dit
|
Ca fait plusieurs fois que je vois ce mot "lirage", que veut-il dire au juste ???? 
|
|
|
|
|
Invité
|

13/06/2010, 14:44
[b] oh là là!!
Quesqui se passe ici!!
Laissez moi prendre du recul et je reviendrai là dessus, c'est trop hot!![/B]
|
|
|
|
|
Invité
|

13/06/2010, 14:57
Je suis en train de faire cuire mon riz pour faire des sushi et en attendant je tombe sur cette conversation qui dégénère.. mon riz a failli coller au fond!
Alors revenons à ce qui a été dit hier je crois, je suis dans les vap à cause de mon rhume mais je vais essayer de tout démêler ça...
Je ne me suis pas adressée à des personnes en particulier.
Je parlais d'un style de personne...
et l'idée que j'avais en tête étais loin d'être ce que certaines personnes se sont imaginées.
Je ne suis pas une tolérence zéro! je suis tout simplement contre le style de personne que l'on voit dans la famille Bougon baswell!
Je ne crois pas qu'une fille qui tiens une garderie et qui a des tatoos est un sac de déchet.
Vous savez, il y a une fille ici qui a une phrase que j'aime bien au bas de sa signature:
Entre ce que je pense et ce que je dis et ce que tu entends et que tu percois, il y a tout un monde ...
Me semble que ça sonne comme ça!...
Toujours est-il que je ne me sent pas attaquée par personne pas plus que je n'ai voulu attaquer personne.
À moins que vous ressembliez vraiment à mme Bougon, loin de moi l'idée de vous voir comme un sac de déchet..
Et pour revenir au but du poste, mon GROS défaut: Ma franchise.
Je sait qu'il n'est pas bon de dire tout ce qu'on pense.. mais oui, je suis sans retenu.
Parmis les points que j'ai nommé, je faisait mention de mon adolescence rock and roll.
Bien voilà, j'ai fréquenté des tatoués, des drogués j'ai été dans des clubs et je ne me souciais de rien, ni de ma réputation.
Et aujourd'hui que je suis loin de tout ça, quand je vois une fille qui suis les mêmes trace que j'ai suivi, je suis sans pitié.
Alors oui moi aussi j'ai sacré fumé et maintenant ç'est mon passé et pour moi, c'est un passé que j'ai mis à la poubelle si vous voyez la substance...
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/06/2010, 15:01
Merci Alagarderie pour les explications. Je comprends très bien maintenant. C'est la phrase "pour moi une fille qui fume et qui sacre est un sac à déchet" m'a fait défriser les cheveux de sur la tête. Là je comprends ce que tu voulais dire. Non je ne suis pas une madame bougon alors je ne me sens plus visée. Mais je fume ! : )
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|