Voilà un peu des autres pour qu'ils ne soient pas jaloux
Matéo, premier venu de maintenant presque 1 an: Grand indépendant. Il n'aime pas se retrouvé entouré de personnes qu'il ne connait pas. Lorsque ça arrive, il préfère se retirer à l'écart. Recherche par contre beaucoup la présence des personnes de sa ''famille'' (moi et mes 2 autres chats). Très sérieux, même chaton, se n'est pas un grand joueur... il doit être entraîné et motivé par Maggie, sa moitié inséparable, pour jouer.
Maggie, deuxième venue de maintenant 5 mois et demi, fille de Fiona: Grande sociable, avec les gens qu'elle connait. Colleuse hors pair, elle recherche continuellement le contact des autres (Elle dort couché dans mon cou, la tête sur me oreille, à me ronronner ça une partie de la nuit. Une chance qu'elle ne pèse 2 livres et demi pour le moment). Rassembleuse par ses manières craquantes, sans peurs et sans reproches, elle est celle qui rassemble et fait le lien entre les 2 autres chats.
Fiona, dernière venue de presque 2 ans, mère de Maggie: La sauvageonne. N'a absolument pas besoin des autres. Préfère être seule avec son soi-même. Ne vient pas d'elle-même rechercher la présence des autres. Sauf que lorsque que je vais la chercher, elle peut rester sur moi ou à coté de moi pendant des heures à se faire flatter. c'est aussi la ''matriarche'' de la tribu. Si les 2 autres s'excite trop, elle lâche un grognement et tout s'arrête. Sait faire respecter ses lois.
Hé voilà

ma ''petite famille''