32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 25/07/2010, 07:47

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
BRAVOOO MA BELLE Je suis super contente pour toi! Et japprouve comme toi, on en apprend sul tas comme on dit! Le lait, je m'en suis rendu compte moi aussi ben assez vite Mais tsé, on a pas d'enfants, on sait pas toute encore hihi Pis oui les poupons mettent TOUTE dans leur bouche cest fou

BONNE CONTINUITÉ MA BELLE!! Et jai hate de savoir comment ca va se passé quand tu vas recevoir ta tite chinese toute belle Je suis presque autant enervé que toi Mais bon, jimagine que tu dois moins y penser avec le brouhaha de la garderie !!
T'as raison ma belle Weandyou, quand on a pas d'enfants, y nous en manque des bouts mais ces bouts nous rattrappent assez vite merci !!

Moi aussi j'ai hâte de voir comment ça va changer ma routine une fois que ma p'tite poupoune de Chine sera des nôtres !!!! Et tu frappes en plein dans l'mille en disant que je n'ai pas trop le temps d'y penser avec la garderie... Mais c'est tant mieux car on vient de se rendre compte qu'on va atteindre très bientôt le 3½ans d'attente.... L'ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour tes bons mots, ça fait plaisir à lire !! Et toi, y a-t-il des développements au niveau "bébé" ?? Quand je lisais un de tes posts qui en parlaient justement, je me reconnaissais TELLEMENT en toi !!! Moi non plus mon chum n'en voulait pas d'autres enfants (il a déjà un grand garçon de 14 ans)... moi, ça m'faisait badtripper un brin mettons... Ça lui a finalement pris un an à se "décider" et me dire :" ok, let's go, on fait un bébé !!"

Alors ne baisse pas les bras ma belle !!! Les gars, c'est toujours plus long et ils ont souvent 48 000 arguments pour nous dire: " ben, c'pas l'bon moment là, pas d'argent, j'veux profiter d'ma jeunesse avant, etc...." On les aime donc pareil hein !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 25/07/2010, 13:06

Je trip sur ta garderie wowwwww surtout sur ton casier en bois pour le vestiaire tu l'a fait faire sur mesure ou acheter ?????? Et tes lumière colorées en papiers d'ou viennent-elles?? Woww et rewow c'Est tres jolie. Bonne continuité

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Par défaut 30/07/2010, 11:56

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Je trip sur ta garderie wowwwww surtout sur ton casier en bois pour le vestiaire tu l'a fait faire sur mesure ou acheter ?????? Et tes lumière colorées en papiers d'ou viennent-elles?? Woww et rewow c'Est tres jolie. Bonne continuité
MERCI !!!! C'est donc ben cool ça des beaux compliments d'même !!

Mon vestiaire, c'est mon mari qui me l'a construit. Yé chouette hein ?? Très simple à faire et pas cher du tout.

Pour mes lanternes, ça fait longtemps que je les ai acheté y'a déjà un bon moment... j'pense que c'était dans un magasin à 1 $.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 25/07/2010, 18:50

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message

-Un irritant? Entendre mes chiens japper à l'arrivée et au départ des enfants

Bon je sais pas si quelquun ta répondu comme moi pcq jai par vraiment lu les message...mais je vais me risquer.....

Moi jai acheter un collier a ''choc'' pour mon chien et c moi qui a la manette alors quand y jappe je pese sur le piton pis il pogne un ''choc'' pis sa arrete tout suite de japer.....

tres tres tres tres utile...je sais c quoi un chien qui jappe et croit moi sa devient insultant quand tu nentend meme pas le parent te parler...et jtrouve que sa parait mal !!!!

BREF !!! si tu voit que sa pas de bon sang le japage...je te conseil le collier a choc...sa fait pas mal ...sa fait juste surprendre et ta plusieur niveau alors tu peut le mettre au plus bas meme que tu as un piton sa fait juste un petit son que le chien aime pas et sa marche aussi.

-Mon chien jappait aussi quand elle entendais un petit bruit dehor alors imagine quand elle décidais de japer pendant lheure de la sieste hahaha jvoullais la ''mhhhhhh !!!''... .... lolll

bonne continuité

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Par défaut 30/07/2010, 12:03

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Bon je sais pas si quelquun ta répondu comme moi pcq jai par vraiment lu les message...mais je vais me risquer.....

Moi jai acheter un collier a ''choc'' pour mon chien et c moi qui a la manette alors quand y jappe je pese sur le piton pis il pogne un ''choc'' pis sa arrete tout suite de japer.....

tres tres tres tres utile...je sais c quoi un chien qui jappe et croit moi sa devient insultant quand tu nentend meme pas le parent te parler...et jtrouve que sa parait mal !!!!

BREF !!! si tu voit que sa pas de bon sang le japage...je te conseil le collier a choc...sa fait pas mal ...sa fait juste surprendre et ta plusieur niveau alors tu peut le mettre au plus bas meme que tu as un piton sa fait juste un petit son que le chien aime pas et sa marche aussi.

-Mon chien jappait aussi quand elle entendais un petit bruit dehor alors imagine quand elle décidais de japer pendant lheure de la sieste hahaha jvoullais la ''mhhhhhh !!!''... .... lolll

bonne continuité
Le collier à choc est une altenative à laquelle je n'avais pas pensé ! Merci pour l'idée mais je doute fort d'avoir le coeur de l'utiliser Même si on me dit que l'animal ne souffre pas, mes chiens sont tellement humanisés que je m'en sens incapable... Ils vont sûrement finir par s'habituer aux bruits de voiture et de cris d'enfants... enfin, j'espère !!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 26/07/2010, 12:30

cela m'a pris un mois pour m'en remettre , 6 enfants la première journée
?????????? son nom
?????????? à qui les souliers (presque tous la même grandeur)
?????????? et le manteau, chapeau
j'ai maigrie de 12 livres en un mois

après 3 ans je suis encore vivante pas une fois j'ai été attaché à une chaise ou un arbre lollllllllllllllllllllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Par défaut 30/07/2010, 12:05

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
cela m'a pris un mois pour m'en remettre , 6 enfants la première journée
?????????? son nom
?????????? à qui les souliers (presque tous la même grandeur)
?????????? et le manteau, chapeau
j'ai maigrie de 12 livres en un mois

après 3 ans je suis encore vivante pas une fois j'ai été attaché à une chaise ou un arbre lollllllllllllllllllllllll
Tu m'as bien fait rire !!!!!!!!

J'ai la chance de n'avoir que 3 enfants pour mes débuts... alors j'imagine à 6 !!!!!

Mais par contre, j'aime bien la partie de la perte de poids.... je la sens venir... je la sens venir !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 26/07/2010, 13:43

super mais vraiment super belle ta gardo voudrais tu maider quaans je referai la mienne bref je te souhaite bonne chance dans cette belle avanture ou on a tellement a apprendre de ses petit mini la alors belle continuité et je te souhaite que tes prochaine semaine soit tous aussi belle et tinquiete pas moi pour la patience elle est tjs la ce qui mirrite la mirritais deja il y a 5 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Par défaut 30/07/2010, 12:09

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
super mais vraiment super belle ta gardo voudrais tu maider quaans je referai la mienne bref je te souhaite bonne chance dans cette belle avanture ou on a tellement a apprendre de ses petit mini la alors belle continuité et je te souhaite que tes prochaine semaine soit tous aussi belle et tinquiete pas moi pour la patience elle est tjs la ce qui mirrite la mirritais deja il y a 5 ans
Sérieusement, ça me touche beaucoup tous ces beaux compliments... MERCI !!! J'irais t'aider sans problèmes, fais-moi signe !!

Je suis une personne de nature très patiente, surtout avec les enfants mais je me surprends parfois !!

J'ai adoré mes deux premières semaines avec mes mousses ! Aujourd'hui, j'ai congé, ils sont tous partis à leur chalet pour le week-end !! Ça va faire du bien , oui madame !!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma première semaine morie Garderie au quotidien 7 30/03/2010 12:06
Bilan de garderie - Fin de l'année ! Meli27 Gestion d'une garderie 13 04/01/2010 12:21
Bilan de la garderie Meli27 Gestion d'une garderie 0 29/12/2009 22:14
La première semaine real1020 Ouvrir une garderie 4 13/07/2009 11:24
Première semaine lou-lou Ouvrir une garderie 17 26/01/2009 13:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie