T'as raison ma belle Weandyou, quand on a pas d'enfants, y nous en manque des bouts mais ces bouts nous rattrappent assez vite merci !!
Moi aussi j'ai hâte de voir comment ça va changer ma routine une fois que ma p'tite poupoune de Chine sera des nôtres !!!! Et tu frappes en plein dans l'mille en disant que je n'ai pas trop le temps d'y penser avec la garderie... Mais c'est tant mieux car on vient de se rendre compte qu'on va atteindre très bientôt le 3½ans d'attente.... L'ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tes bons mots, ça fait plaisir à lire !! Et toi, y a-t-il des développements au niveau "bébé" ?? Quand je lisais un de tes posts qui en parlaient justement, je me reconnaissais TELLEMENT en toi !!! Moi non plus mon chum n'en voulait pas d'autres enfants (il a déjà un grand garçon de 14 ans)... moi, ça m'faisait badtripper un brin mettons... Ça lui a finalement pris un an à se "décider" et me dire :" ok, let's go, on fait un bébé !!"
Alors ne baisse pas les bras ma belle !!! Les gars, c'est toujours plus long et ils ont souvent 48 000 arguments pour nous dire: " ben, c'pas l'bon moment là, pas d'argent, j'veux profiter d'ma jeunesse avant, etc...." On les aime donc pareil hein !!!!