Citation:
Envoyé par Christiane18
Moi à un moment donner je gardais 2 grands de 4 ans. A chaque soir je retrouvais du pipi part terre et je disait aux garçon le lendemain de faire plus attention. Alors ne vois-tu pas un jour du pipi là il y en avait pas à peu près.....même une rigole sous la poubelle de la salle de bain. Hey là je comprend qu'à cette âge elle est pas ben ben grosse et que ça peu être difficile de s'enligner. Alors le lendemain je me décide de faire une causerie sur la question.....j'ai finalement su le comment du pourquoi de la quantité de pipi tout le temps et partout. Messieurs fesaient un concours de pipi!!!! Et oui, tout un concours, j'ai pas compris le bût encore. Depuis ce temps à la toilette de la garderie il y a une affiche ''A LA GARDERIE ON FAIT PIPI ASSIS'' et je les ai bien avisé que la prochaine fois je leurs donnaient gant, et nettoyant et qu'ils ferainet la job à ma place. Les mamans ont trouvés mon idée très très bonne....et depuis ce temps plus de rivière de pipi dans ma salle de toilette YOUPPI!!!!!!
|
Tu viens juste de me faire rappeller des souvenirs...
Chez une de mes tantes, il y avait une pancarte sur la porte de la toilette... avec comme inscription : '' Ici tombe en ruines, les délices de ma cuisine ! ''
Je l'avais trouvé tellement drôle..
Pour le sujet, mon tit lou fait pipi assis et debout.. pas de dégâts !!

Ça dépend de son humeur lolll