PHANIE TU LES EXPLOITES EN LES FAISANT JOUER DANS LES FLEURS ?!?1 Ah ben criss ... looool non sérieux ... c'est tellement mieux ça qu'un carré de sable loooool et personne nous demande de les laver nos fleurs loooooool
Moi, ma cour avnat ça va être en masse .. on va sortir les craies pour la cour ... on a notre ballon de basket, on va avoir notre glissade, notre maison .. pis les belles journées on sortira ce qu'on veut

Les poupées, les poussettes et GO .... pis oui je vais avoir une tite piscine et surement des jets d'eau ... mais moi j'aime faire des spéciales et les amies ici sont habitués que Tania sorte des jouets de sa cachette magique.. je suis une vraie Mary poppins ... :P LOL fac ça va être ça dehors aussi .. SURPRISE .. PAR DESSUS surprise ... et les amies capotent ... je le dis tout le temps ... je garoche pas vos enfants, je lai laisse pas jouer tout seul .. je suis tout le temps assis pas loin et on invente de quoi avec pas grand chose et de temps en temps un nouvel ensemble de jouets sort et c'est parti .. y'en ont pour la SEMAINE à jouer avec de toutes les façons et de tous les bords !