Citation:
Envoyé par supernanie
latrotinette,
Tu as l'air tellement au courant du dossier et aussi en même temps il y a tellement de rage et de frustration dans tes commentaires.
Et tu prend les commentaires tellement à coeur. En te lisant ont dirait bein que tu as un lien de parenté avec Nathalie c'est certain.
C'est certain qu'il y a beaucoup de mystères dans cette situation et les mystères laissent suposer tellement de choses c'est pour cela qu'un procès aurait été bien. Cela aurait peut être permis de faire la lumière sur tout ça.
Et s'il n'y a pas de procès ça fait peut être l'affaire de certaines personnes.
Trop en savoir ca fait peur mais en même temps en savoir juste assez pas trop sa laisse suposer toute sortes de scénarios. Et quand le cinéma commence et bien là ça peut aller loin.
C'est bien plate pour cette personne ce qu elle vie mais les parents c est encore bien pire c est de la cuauté mentale de penser et repenser à leurs petits assis dant un sièege d auto toute la journée l imaginant pleurant à fendre l'âme abandonner a lui même avec sa faim sa soif son inconfort. Ils devaient y avoir toute une chorale dans cette maison. C'est IMPOSSIBLE pour une personne de donner à 18 ou meme 10 enfants tout les soins qu ils ont besoin même bien organiser .
Y a t il quelqu un qui va finir par dire comment se passait exatement les journeée dans cette garderie.
|
Une personne peut très bien être au courant sans necéssairement être la personne concerné!
Je peux être n'importe qui.... peut-être un des parents d'un enfant de 4 ans!
Un ancien parent de sa garderie en installation.... Un ou une ami(e) proche d'elle! Une personne qui a peut-être été avec elle tout au long des procédures! Sa gérante de Tupperware! ... Enfin bref!
Qu'il n'y a pas eu de procès, je peux te dire que Nathalie attendais depuis le jour 1 la tenu de ce maudit procès.
Je pense quelle a travaillée plus que son avocat.
Le beau rapport de la police, je l'ai lu avec elle d'un bout à l'autre.
Supernanie... ce n'est pas de la frustration, mais c'est tellement monté en épingle, par deux personnes qui sous peu vont être poursuivi en justice pour salissage, diffamation, ameutement, et je passe les autres termes.
Je peux te dire que le témoin principal de la couronne s'est sauvé en courant de chez les deux individus cités plus hauts.
Il a avoué avoir menti aux policiers! C'est pas rien! Il a avoué le complot cibole!
Tu parle de cruauté mentale... les deux crapules ne vont pas s'en sortir comme ça!
Parce que c'est pas juste à Nathalie la cruauté mentale, mais aussi aux parents concernés.
Sur ce point, je suis des deux bords!
Pourquoi tu "
sticke" sur Nathalie seule avec 18 enfants????
Les parents le disent pourtant quelle avait son fils, alors essayer d'en revenir avec ça!
Je le répète, des noms ont été pris ce jour de Septembre...
Ça vas faire là!
Ton histoire de cinéma.... les deux auteurs de ce beau film, devront répondre de ça sous peu!