32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2010, 05:43

C'est déjà demain ! Dire que j'ai attendu si longtemps ce moment là et là je le trouve trop près de nous !!! Mais là pour ma santé c'est mieu de finir car je dors presque plus depuis 2 semaines et la fatigue commence à s'accumuler !

Malheureusement, demain je ne connaitrai pas sa sentence car il s'agit du dépôt de la preuve et c'est là que je saurai si le juge décide qu'il y a assé de preuves pour poursuivre donc si il m'annonce que "NON" je tombe à terre !!!

Merci les filles pour votre soutient, vous etes une cristi de gang !!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
jujube06
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/08/2010, 06:46

Ne t'en fait fait. Je suis certaine que justice sera rendu et si, mettons que tu tombe à terre, nous serons la pour te remonter.
Tu es forte et continue.
jujube06xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Daysie09
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 31/08/2010, 08:29

Mimi,

Je vous souhaite bon courage à toi et à ta famille. Un chapitre de cette terrible épreuve se termine (l'attente) et un autre commence. On ne se connaît pas mais de ce que j'ai pu lire de toi, vous êtes une famille formidable et toi tu es une maman extraordinaire. Ta fille est un exemple de courage, de force et de résilience hors du commun. Je penserez très fort à vous demain et je vous envois des ondes +++++ via toutes les avenues possibles. Un immense câlin à tous aussi. Demain en cour, pense au fait que tu as des dizaines et des dizaines de personnes derrières toi et ta fille qui vous soutiennent et qui pensent très fort à vous deux. Comme une grosse couverture qu'on enveloppe autour de soi pour se réchauffer une peu. Vous n'êtes pas seule peu importe ce qui arrivera. Bonne chance, merde et tout ce qui pourrait aider....

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 31/08/2010, 14:08

Courage et j'espère que la justice fera son boulot, vous le méritez tellement ! XXXXXXX

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman caline
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 31/08/2010, 18:06

plein d"omde positive .................

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 31/08/2010, 20:07

Je te souhaite toute la force dont tu auras besoin Mimi à toi et toute ta famille. Restez fort et solidaire ! Bonne chance, ce sera surement pas facile mais justice sera rendue (jamais assez pour le salaud qui fait mal à un enfant on s'entends....mais bon...). Ta fille pourra être fière un jour d'avoir brisé le silence et d'avoir continué jusqu'au bout à un si jeune âge et elle remerciera le ciel de lui avoir permis de naitre dans une famille comme la votre qui l'avez supporté et aidé dans tout ça !
Sincèrement, je vous souhaite la meilleure des chance et que tout aille vite !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2010, 23:45

Mimi.... Dans quelques heures, tu seras DEVANT l'agresseur sexuel de ta fille

Mosus que tu dois être dans tous tes états en ce moment.

Crime de crime, je voudrais être avec toi en ce moment. Je me sent si impuissante de l'autre côté de mon écran

Le plus que je puisse faire, compte tenu de la situation, c'est d'être AVEC toi mentalement quand tu seras devant le juge et devant ce.... Ce......

Et je voudrais te donner une baume au coeur en te disant:

...Que quoi qu'il arrive, que les preuves d'accusations soient acceptable ou pas, que la vie est la MEILLEUR justice qui soit.

Et même si, advenant que tu n'y trouves pas satisfaction dans un jugement quelqu'onque, tu n'aurais jamais... JAMAIS! idée à quel point la vie se chargera de remettre aux mauvaises personnes des mauvaises choses et aux bonnes personnes, un bonne vie tout plein d'abondance!

Que la vie soit BONNE avec vous!!!

Nath xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/09/2010, 06:19

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Mimi.... Dans quelques heures, tu seras DEVANT l'agresseur sexuel de ta fille

Mosus que tu dois être dans tous tes états en ce moment.

Crime de crime, je voudrais être avec toi en ce moment. Je me sent si impuissante de l'autre côté de mon écran

Le plus que je puisse faire, compte tenu de la situation, c'est d'être AVEC toi mentalement quand tu seras devant le juge et devant ce.... Ce......

Et je voudrais te donner une baume au coeur en te disant:

...Que quoi qu'il arrive, que les preuves d'accusations soient acceptable ou pas, que la vie est la MEILLEUR justice qui soit.

Et même si, advenant que tu n'y trouves pas satisfaction dans un jugement quelqu'onque, tu n'aurais jamais... JAMAIS! idée à quel point la vie se chargera de remettre aux mauvaises personnes des mauvaises choses et aux bonnes personnes, un bonne vie tout plein d'abondance!

Que la vie soit BONNE avec vous!!!

Nath xxx
En effet, nous quittons la maison dans 10 minutes et j'ai une boule dans l'estomac qui m'empêche de respirer ....avec toute la fatigue accumulée, j'ai réussi à dormir un peu ...

Je vous donnerai des nouvelles à mon retour je dois y aller le moment est arrivé !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 01/09/2010, 06:23

Sois forte ma belle, la tete haute et meme si ton estomac est a l'envers un gros sourire pour ta puce qui va vivre un moment important de sa vie... aujourd'hui elle va comprendre que dans ce monde il existe un mot ... JUSTICE et je suis certaine qu'elle sera rendue ,
je t'aime fort

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
lilliane
Timide

Par défaut 01/09/2010, 08:07

mimi je t'encourage et j'encourage ta fille que justice soit faite qu'il paie ce qu'il a fait et qu'il ne fasse plus de mal aux autres enfants je suis avec toi et ne crains rien le mal qu'il a fait lui reviendra un gros calins a toi et ta fille

~Lilliane~~Lilliane~~Lilliane~

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mimi1980... lit bien ça! (les autres aussi sont invitées) juliette De tout et de rien 20 03/02/2010 13:32
Puis Mimi1980 ta premiere journée??? Les cocos à Caro De tout et de rien 1 22/12/2009 12:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie