Salut les filles !
Nous avons gagné notre première victoire

et bien je devrais dire MA FILLE à gagné sa première victoire
Aujourd'hui était le dépôt des preuves afin que le juge décide si il y avait matière à proccès ou pas et bien nous AURONS NOTRE PROCÈS !!!!!!!
Une description de notre journée rapidement....j'ai vomit environ 10 fois juste en ouvrant la bouche en arrivant au palais de justice, j'avais environ 250 livres d'assis sur mon dos (métaphore) et mes jambes étaient sans cesse engourdient et chaudes...mais le pire à été quand nous sommes tombés nez à nez avec lui, j'ai tout de suite mis ma main sur le bras de mon chum et il a tout compris seulement dans mes yeux...il a été formidable et il est resté très calme mais nous avons eu une réaction identique sans même se dire un seul mot...dès qu'il est apparut, nous nous sommes mient tous les deux de dos à lui, face à nos enfants et nous avons caché la vue de nos enfants sans meme y réfléchir donc j'imagine que c'étais un réflexe naturel d'agir ainsi
Nous devions passer à 9H00am mais cela à été plus long que prévu donc nous avons été placé pour 11H45am. Le juge à ordonné un huit clot (dsl je sais pas comment l'écrire) donc ni moi ni mon chum avont pu y assister

, seul l'accusé, le juge et les policiers pouvaient entrer dans la salle. Ma fille est partit avec la procureure, une assistante de la CAVAQ ainsi que l'avocat de la défense dans une autre pièce et le tout s'est fait par vidéo. J'ai regardé ma petite princesse s'en aller dans un long corridor entouré d'adultes sans meme pouvoir la suivre et la réconforter

ce moment à été très difficile pour moi ! Je devais rester forte et "normale" pour mon fils qui comprend la situation mais jusqu'à un certain point donc esseyer de rester "normale" tout en sachant que mon bébé était à l'instant même interrogé par des gros monsieurs habillés en noir et blanc me figait le sang...mes pieds brûlaient, j'avais la tête qui bourdonnait ....sa a duré ainsi environ 35 minutes et j'ai vu la lumière arriver au bout du tunnel, mon bébé, ma fille, mon ange, ma princesse, la petite fille la plus courageuse du monde arriver entourré de policiers et d'avocat...elle souriait et tenait la main de son assistante de la CAVAQ , j'ai pas été capable de me retenir, je suis partie en courrant et j'ai pris ma fille dans mes bras mais en même temps, je me suis mise à marcher maladivement vers notre "local" de peur que cet homme sort de la salle et croise ma fille. Lorsque nous sommes rentrés dans le local des procureurs, j'ai explosé, toutes les larmes que j'avait retenues depuis bien trop longtemps, toute la pression qui me brûlait par en dedans est sortit dans les bras de ma princesses, je l'est serrée dans mes bras environ 15 minutes et je lui ai dit au moins 100 fois à quel point j'étais fière d'elle. Les policiers, les avocats et les intervenants ne cessaient de lui dire à quel point elle avait fait cela comme une grande, que même si l'avocat avait tenté de la contredire un peu elle avait tenu sa version et que le juge avait décidé de lui accorder son procès HOURRAAAAAAAAAAAAAA nous apprenions la plus belle nouvelle qui soit en live....nous entendions pour la première fois depuis février 2009 que ma fille aurait droit à un procès contre cet homme là qui un jour avait décidé qu'elle n'était rien de plus qu'un jouet pour lui

, elle à affronter les gros monsieurs habillés de noir et blanc comme une championne OH combien je suis fière d'elle !
En sortant du palais de Justice, je suis molle, plus d'énergie du tout, épuisée mais si fière de mon bébé !!!
Aujourd'hui, mercredi 1er septembre 2010, Meg à remporté sa première victoire ! Mais une bonne nouvelle ne vient jamais sans la mauvaise...le procès n'aura lieu qu'en juin 2011 donc sa annonce que ma petite fille devra encore penser à cette histoire afin qu'ensemble, nous réussissions à dire à tous les pédophyles du monde....TIN MON OSTIIIII ma pitoune de 6 ans est celle qui t'empêchera de faire du mal à d'autres petites filles et nous te lâcherons pas OH NON !!!!!!!!