Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2010, 12:07

Citation:
Envoyé par rigolous Voir le message
My god! Tout ce post m'a bien fait rire!!! C'était agréable à lire! Et bravo alagarderie d'avoir mis tes culottes et de t'être fait respecter! :-) Et effectivement, je suis d'accord avec Lavande, ça doit exister des parents jalous de la RSG qui a le tour avec les enfants! hihihi
voilà quelques années une mère a retirée son fils de ma garderie pcqu'il m'appelait maman et me tendait les bras.

premièrement je lui disais non, je suis José
et si elle lui aurait donné plus d'affection le bébé ne ferait pas cela
( je savais comment elle était , pcque c'est la belle soeur d'une de mes amies)

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2010, 12:17

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
voilà quelques années une mère a retirée son fils de ma garderie pcqu'il m'appelait maman et me tendait les bras.

moi je me dis que ces personnes.. les jalouses... doivent avoir une vie bien triste!
Si elles ne sont pas capable de se montrer reconnaissantes avec les personnes qui prennent soin de leur bien le plus précieux, elles ne sont sûrement pas capable de maintenir de bonnes relations familiales...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2010, 05:02

merci le filles vous êtes ben fine..

Pour ce qui est de lui dire de ne plus passer par papa pour faire ses messages, j'ai une autre stratégie

Ce matin, c'est papa qui va m'amener la petite.. et je sait qu'ils auront eu une conversation hier et qu'il va me ramener son résumé positif ou négatif...

Mais là c'est lui que j'attend..

Je vais lui dire que chez moi la façon diplomatique que nous avons de fonctionner mon mari et moi est que; si j'ai un sujet de plainte contre une personne, il me propose de lui en parler moi-même pour clarifier ce qui semble sombre dans ma tête.

Je vais donc lui suggérer d'en faire autant avec sa conjointe.

Kessé vous pensez de ça?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 20/10/2010, 07:52

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
merci le filles vous êtes ben fine..

Pour ce qui est de lui dire de ne plus passer par papa pour faire ses messages, j'ai une autre stratégie

Ce matin, c'est papa qui va m'amener la petite.. et je sait qu'ils auront eu une conversation hier et qu'il va me ramener son résumé positif ou négatif...

Mais là c'est lui que j'attend..

Je vais lui dire que chez moi la façon diplomatique que nous avons de fonctionner mon mari et moi est que; si j'ai un sujet de plainte contre une personne, il me propose de lui en parler moi-même pour clarifier ce qui semble sombre dans ma tête.

Je vais donc lui suggérer d'en faire autant avec sa conjointe.

Kessé vous pensez de ça?

SUPER!!!!!
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 20/10/2010, 11:57

Et puis et puis..PAPA a t'il fait le rapporteur?????? ))

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2010, 12:06

Ce matin ça s'est tellement bien passé!
Lorsqu'il est arrivé nous étions dans la cour et la puce avait hâte de venir nous rejoindre..
Et le papa m'a dit: elle avait hâte de venir voir Andrée ce matin!!

Alors je n'ai pas eu à faire d'autre mise au point.

Il commence à être temps!

Je ne travaille pas seulement pour le salaire ou pour l'amour des enfants..
j'aime aussi recevoir un peu de reconnaissance des parents!!

ETK, tous les autres parents me nourissent de reconnaissance quotidiennement et je crois que nous y avons droit les RSG..

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 20/10/2010, 12:32

Citation:
Lorsqu'il est arrivé nous étions dans la cour et la puce avait hâte de venir nous rejoindre..

Alors je n'ai pas eu à faire d'autre mise au point.

ETK, tous les autres parents me nourissent de reconnaissance quotidiennement et je crois que nous y avons droit les RSG..
c'est l'fun ca!!!

c'est juste platte de devoir mettre nos culottes une fois de temps en temps pour montrer aux parents qu'on leur joue pas dans le dos mais qu'on veut seulement travailler en collaboration avec eux...pis qu'ils ont pas a se sentir toujours menaces...

Envoyé par chouchounne

pis ca les parents!!! y penses-tu qu'on prend plaisir a se faire appeler maman.
moi ca me met mal a l'aise et je le dis a l'enfant a toute les fois (moi aussi je m'appelle josee) mais ils ont toute une phase comme ca on dirait...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 20/10/2010, 12:39

Citation:

Alors je n'ai pas eu à faire d'autre mise au point. C'est sur que le moment n'était pas choisi pour lui faire des remarques . J'espère juste qu'ils ne te feront pas la méthode sandwich reconnaissance-méchanceté-reconnaissance

Tant mieux !!! Je suis sure que c'est grandement mérité!

..........

LAVANDE

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marmaduke
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 20/10/2010, 12:46

BON BEN MOI JAVAIS RÉPONDU A ALAGARDERIE DE NE PAS SEN FAIRE...MOI ICI UNE MAMAN A QUITTÉ DELLE MEME ET PASSAIT TOUJOURS DES COMMENTAIRES QUAND ON JOUAIT DEHORDS COMME TES SALE COCO TAS NETTOYER LA SALLE DE JEUX A LA MADAME...EILL!! sté alagarderie on sest croisé au resto vendredi soir a qc... on a bien hate de tavoir parmis nous un de ces 4...et MALYY tu peux mappeller quand tu veux...sdl les filles je débute et jai bien de la misere a faire en sorte que vous lisiez mes réponses...bon pm gang!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par marmaduke Voir le message
BON BEN MOI JAVAIS RÉPONDU A ALAGARDERIE DE NE PAS SEN FAIRE...MOI ICI UNE MAMAN A QUITTÉ DELLE MEME ET PASSAIT TOUJOURS DES COMMENTAIRES QUAND ON JOUAIT DEHORDS COMME TES SALE COCO TAS NETTOYER LA SALLE DE JEUX A LA MADAME...EILL!! sté alagarderie on sest croisé au resto vendredi soir a qc... on a bien hate de tavoir parmis nous un de ces 4...et MALYY tu peux mappeller quand tu veux...sdl les filles je débute et jai bien de la misere a faire en sorte que vous lisiez mes réponses...bon pm gang!!
marmaduke.. je les lis tes réponses... et jusqu'à maintenant tu en a encore que 5.. donc tu est timide!!
Un jour tu sera accro comme moi!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle fait des dents, j'appelle les parents? Choune Garderie au quotidien 10 14/09/2010 14:16
Elle fait pitié Danielle De tout et de rien 3 27/08/2010 06:35
Un enfant qui se fait vomir, que faire? anne-la-banane Soins des enfants 23 10/06/2010 06:29
Elle fait entrer sa copine et elles veulent tout gérer Viky Expériences avec les parents 25 14/05/2010 13:22
Que faire si un enfant ne fait pas de sieste? mimi1980 Soins des enfants 14 05/01/2010 13:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie