Citation:
Envoyé par carole
Bon Dieu que je suis d'accord avec toi, oui les parents d'aujourd'hui sont gâtés et il ne s'en appercoivent même pas, pour eux ça leur ai dû.
Je jase souvent avec mon conjoint (qui est mon assistant) et on en arrive à la conclusion que pour eux c'est normal, pour la plupart ils n'ont pas connu autre chose.Si c'est même parent avaient été à $35, par jour comme en Ontario et qu'ils tombaient à $10. 00 ils seraient tout content. Ou même s'il avaient connue les années 80 avec les taux d'intérets à 12% et les garderies au noir....
|
.
En tout cas ca doit etre assez payant pour que ton conjoint sois assistant,
C'est grace au parents que toi et ton conjoint travailles alors tu ne devrais pas les juger.
Les parents sont notre clientele et ils méritent le plus grand respect. Les parents ne sont pas gatés comme tu le prétends ils sont étouffés de tout bord et coté par les meme paiments que toi. Les memes augmentation de taxes ect............
Comme je peux voir vous faites plus que le salaire minimun, ma gang de chanceux et oui chanceux car ds vos parents supposés riches il y en a qui font le salaire minimum,d'autres sont monoparentals. Ces meme parents versent déja une grosse partie de leur salaire a l'impot provincial et fédéral.