32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
loucy21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2010, 13:14

anne-la-banane: je suis payé a la semaine.. 560$ BRUT par semaine.. je suis directrice générale d'une compagnie et j'en suis a ma deuxième année alors que la première année je ne gagnais que 520$ BRut par semaine...en temps au bureau j'ai 35 heures par semaine.. mais le soir à la maison je dois céduler la journée du lendemain et rappeler chaque employé pour les répartir sur les jobs j'en ai environ pour 2 heures chaque soir... c'est a part qu'en dehors de mes heures de travail ben j'ai le patron qui peut m'appeler à tous moment pour discuter de diverses choses quand on a pas le temps dans le jour...

Je crois que tu n'a pas besoin d'avoir nécessairement une deuxième auto... l'auto que ton conjoint a peut faire... moi je dois en avoir deux.. car mon conjoint ne travaille pas sur les mêmes horaires que moi et il n'y a pas personne qui travaille dans le même secteur que nous dans notre coin.. et moi je dois avoir mon auto aussi pour aller travailler et aussi pour voyager a la garderie...

Est-ce que vous croyez que toute les personnes qui font plus de 40 heures sont payé a temps et demi... détrompez vous mes chères.. j'ai pu en voir des méchantes affaires dans les compagnies que j'ai travaillé... juste une exemple.. votre p'tit monsieurs qui chaque semaine doit ramasser vos vidanges et votre recyclage.. ce cher monsieur se tappe souvent un horaire d'environ 65 heures par semaine mais souvent la couvention exige d'avoir 40 heures et plus juste en vidange ou juste en recyclage avant de payé du temps supplémenraire alors si il fait 25 heures en recyclage et 35 heures en déchêts il n'aura pas de temps et demi de payé ...

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Danielle
Déluré(e)

Remercié: 37 fois, 23 msg
Par défaut 17/11/2010, 13:19

Citation:
Envoyé par loucy21 Voir le message
anne-la-banane: je suis payé a la semaine.. 560$ BRUT par semaine.. je suis directrice générale d'une compagnie et j'en suis a ma deuxième année alors que la première année je ne gagnais que 520$ BRut par semaine..
Ben voilà, entre ta première année et ta deuxième année de service, tu as eu une AUGMENTATION de salaire. Dans le fond, c'est tout ce qu'on veut. Parce que comme toi, nous nous n'avons eu aucune augmentation depuis très longtemps.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Danielle
Déluré(e)

Par défaut 17/11/2010, 13:21

Si toi tu as droit à une augmentation de temps à autre, pourquoi les RSG n'y aurait pas droit ?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
loucy21
Épanoui(e)

Par défaut 17/11/2010, 13:21

TROMPETTE: POURQUOI LES PRIVÉ NE PEUVENT PAS AVOIR LE MEME SALAIRE QUE VOUS AUTRES.. POURTANT C'EST LE MEME TRAVAIL QUI SE FAIT ET NE ME DITES SURTOUT PAS QUE PARCE QUE VOUS ÊTES MEILLEURS ET VOUS OFFREZ UN MEILLEUR SERVICE.. VOUS AVEZ AUTANT DE POMMES POURRITES DANS VOTRE BANDE QUE DANS CELLE DES PRIVÉS.

dépenses personnelles.. hahaha... me fait rire.... si je ferais pas ses '' dépenses personnelles '' j'aurais pas d'emploi... pareille que toi si tu ferais pas la '' dépenses personnelles '' de chauffer la maison.... si j'aurais pas de travail je n'aurais pas de gaz à payer comme toi si tu n'aurais pas de service de garde tu n'aurais pas de chauffage à payé... toi ton emploi c,st de garder à la maison et d'avoir l'épicerie le chauffage et le tralala.. ben moi mon emploi c'est de travailler dans un bureau et d'avoir du gaz pis le trala la

Ahhh c'est vrai.. eille j'utilise mon téléphone pour appeler les employés le soir de la maison je vais demandé déduction pour l'usure et le couts de mon compte de téléphone...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Danielle
Déluré(e)

Par défaut 17/11/2010, 13:27

Citation:
TROMPETTE: POURQUOI LES PRIVÉ NE PEUVENT PAS AVOIR LE MEME SALAIRE QUE VOUS AUTRES.. POURTANT C'EST LE MEME TRAVAIL QUI SE FAIT ET NE ME DITES SURTOUT PAS QUE PARCE QUE VOUS ÊTES MEILLEURS ET VOUS OFFREZ UN MEILLEUR SERVICE.. VOUS AVEZ AUTANT DE POMMES POURRITES DANS VOTRE BANDE QUE DANS CELLE DES PRIVÉS.
De nombreux services de gardes privé augmentent leur tarif. Dépendant des secteurs, les tarifs sont rendus entre 28 et 35$ par jour. Les RSG accrédités n'avont pas le POUVOIR d'augmenter le montant de nos subventions reçus par le gouvernement ou de demander plus aux parents.

Pour le restant de votre message, il n'y a rien a tiré. C'est simplement de la rancoeur et de la colère. C'est pas parce que vous êtes tombés sur une pomme pourrite comme vous le dites que nous le sommes toutes et que nous ne méritons pas de VOULOIR mieux.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
trompette
Déluré(e)

Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 17/11/2010, 13:44

[quote=loucy21;220462]TROMPETTE: POURQUOI LES PRIVÉ NE PEUVENT PAS AVOIR LE MEME SALAIRE QUE VOUS AUTRES.. POURTANT C'EST LE MEME TRAVAIL QUI SE FAIT ET NE ME DITES SURTOUT PAS QUE PARCE QUE VOUS ÊTES MEILLEURS ET VOUS OFFREZ UN MEILLEUR SERVICE.. VOUS AVEZ AUTANT DE POMMES POURRITES DANS VOTRE BANDE QUE DANS CELLE DES PRIVÉS.Je ne comprends pas ce commentaire. Je n'ai jamais parlé des filles au privée. D'ailleurs je souhaite très sincèrement que si nous gagnons plus, ça leur permettra d'augmenter leur tarif plus facilement parce qu'effectivement elles ont les mêmes frais que nous et je ne vois pas comment elles font pour arriver à 20$ par jour.

dépenses personnelles.. hahaha... me fait rire.... si je ferais pas ses '' dépenses personnelles '' j'aurais pas d'emploi... pareille que toi si tu ferais pas la '' dépenses personnelles '' de chauffer la maison.... si j'aurais pas de travail je n'aurais pas de gaz à payer comme toi si tu n'aurais pas de service de garde tu n'aurais pas de chauffage à payé... toi ton emploi c,st de garder à la maison et d'avoir l'épicerie le chauffage et le tralala.. ben moi mon emploi c'est de travailler dans un bureau et d'avoir du gaz pis le trala la Si tu étais représentante ou quelque chose du genre, tu aurais effectivement besoin de ta voiture pour aller travailler mais comme tu le dis tu travailles dans un bureau.

Ahhh c'est vrai.. eille j'utilise mon téléphone pour appeler les employés le soir de la maison je vais demandé déduction pour l'usure et le couts de mon compte de téléphone...Ben malheureusement pour toi, ce n'est pas une dépense admissible. Alors bien que le Règlement sur les services de garde éducatifs à l'enfance nous oblige à avoir un téléphone, la Loi fiscale ne nous permet pas de l'inclure dans les dépenses.[/[/QUOTE

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loucy21
Épanoui(e)

Par défaut 17/11/2010, 13:23

Danielle.... parce que la première année je n'Avais pas autant de tâches à faire que présentement.. parce que la première année je partais du bureau et j'avais peut-être 30 minutes a la maison à faire.. parce que la première année je n'avais pas a m'occuper de la comptabilité au complète..

Vous .. est-ce que vous vous retrouvez avec plus de tâches d'année en année?

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Venuss
Extraverti(e)

Remercié: 51 fois, 37 msg
Par défaut 17/11/2010, 13:27

loucy, je ne comprends pas comment vous pouvez à la fois diriger une compagnie et ne pas comprendre le principe de dépenses liées à l'emploi.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
trompette
Déluré(e)

Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 17/11/2010, 13:35

Citation:
Envoyé par Venuss Voir le message
loucy, je ne comprends pas comment vous pouvez à la fois diriger une compagnie et ne pas comprendre le principe de dépenses liées à l'emploi.
Je me disais la même affaire.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Danielle
Déluré(e)

Par défaut 17/11/2010, 13:29

Citation:
Danielle.... parce que la première année je n'Avais pas autant de tâches à faire que présentement.. parce que la première année je partais du bureau et j'avais peut-être 30 minutes a la maison à faire.. parce que la première année je n'avais pas a m'occuper de la comptabilité au complète..

Vous .. est-ce que vous vous retrouvez avec plus de tâches d'année en année?
Pas nécessairement plus de tâches mais comme le coût de la vie augmente partout, si on veut continuer à offrir le même service d'année en année, il faut que notre salaire suive le coût de la vie.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelles des négociations pour l'entente collective? doudli Gestion d'une garderie 7 08/11/2010 16:09
MF accrédité: les négociations avec le gouvernement, quelles sont les demandes? marie1832 Gestion d'une garderie 17 05/07/2010 18:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie