Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
-garage et voitures
-bébés et équipements
-blocs de bois
-pet shop pour les grands
-méga tunnels pour tous
-pâte à modeler
- barbies
- livres et revues
- Animaux et ferme
- grosses voitures et trotteurs
-cuisinette et sa vaisselle
-les méga-bloc, surtout le camion de pompier de méga-bloc et le bateau de pirate de méga-bloc et les duplo
-les casse-tête en bois et en carton
-les livres (je sais, c'est pas un jeu, mais c'est winner!)
-la pâte à modeler et les bidules qui vont avec
-les little people (garage, ferme, zoo etc...)
-les poupées et leur bébelles qui vont avec (linges, chaise-haute etc...)
-les costumes
-les crayons à colorier plus des feuilles!
-cuisinette et sa vaisselle
-les méga-bloc, surtout le camion de pompier de méga-bloc et le bateau de pirate de méga-bloc et les duplo
-les casse-tête en bois et en carton
-les livres (je sais, c'est pas un jeu, mais c'est winner!)
-la pâte à modeler et les bidules qui vont avec
-les little people (garage, ferme, zoo etc...)
-les poupées et leur bébelles qui vont avec (linges, chaise-haute etc...)
-les costumes
-les crayons à colorier plus des feuilles!
tiens tiens.... me semble que je reconnais qques articles!
Les mega blocks, la plasticine, la fameuse poussette et mon bac de casse-tête (boswell, ils sont toujours dedans lol)
Mais je dirais une activité que ca fait capoter littéralement tout le monde dans ma garderie, c'est quand ils me voient mettre mon plastique sur ma table... ils savent que c'est l'heure de la gouache qui arrive! J'ai au moins 3 poupons qui en shake tellement ils sont énervés de faire ca!!! A leur grand bohneur, à tous les vendredis!
1-Magnetdoodle......ils peuvent dessiner et effacer a volonter....écologique et économique
2-des blocs de différentes texture....en bois, en plastique ou en mousse
3- des casses-têtes en bois car les bébés mangent ceux en cartons!!!
4- Des livres et des livres ou comme moi un abonnement à la bibliothèque municipale....plus économique et diversifié!!!
5- des chevaux....peu importe le genre!!!
6- des little peoples...de tous genres, princesses, de la ferme ou l'arche de noé c'Est toujours gagnant!!!
7- Je dirrais pâte à modeler, les enfants ADORENT mais moi j'hais le dégat que ça fait!!!
8- des petites voitures!!!
9- cuisinière et vaisselle c'Est un incontournable!
10- mais non le moindre, crayons de couleurs et cahier a colorier....les crayons de bois sont plus écologique que ceux de feutre et ne font moins de dégat...par contre on doit les éguiser...j'aime aussi les crayons de cire mais il faut bien les choisir car ils ne colorent pas tous bien et certains cassent facilement.
Mais je pourrais en ajouter....des carandaches....c'est du maquillage!!! Ici j'en ai des vieux que les enfants se maquillent seul avec et des nouveaux que c'est moi qui les maquille!!!
5-
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie