32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 11/12/2010, 21:48

tabarnouche .. ta fille devait etre drôlement mal dans sa petite tête pour se laisser aller ainsi... J'espere qu'en pedopsychiatrie on saura lui faire du bien...en attendant je t'envoie du ++++++

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 12/12/2010, 08:11

Ouf! Ta fille en a vu de toutes les couleurs, c'est pas drôle ça... Ça devait être pas mal stressant comme situation!!!
en tout cas, je te souhaite un beau bébé toute en santé, ainsi sûrement que ta fille pourra revenir "à la normale", en voyant qu'elle aura un ti frère ou une tite soeur cette fois-ci...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 12/12/2010, 12:18

hihi ma belle ce sont des racontars lol mes 7 fausses couches avant mini javais pleins de symptomes et aux jumelles que jai perdues aussi! goglu jai su que j'étaiis enceinte au 5 ieme mois lol pis il est né lui ma béddaine a pas apparu avant 6 mois alors ca veut rien dire mrd...

bonne grossesse ma belle xxx et les matins mère enfants c génial... tk dans mon coin jespère quelle va apprécier!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 12/12/2010, 18:01

félicitation a toi je te souhaite que du bonheur

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 26/11/2010, 10:11

Phanie : Oui tu peux ben te croiser de partout ! Ah ! Ah ! Ce serait vraiment trop l'fun de ne pas avoir à attendre plusieurs mois avant de retomber enceinte...Je l'espère mais bon...Tu vois, on avait même commencé à ressortir les meubles de bébé dans la 2e chambre d'enfants, j'avais commencé à ressortir les petits pyjama, ma mère lui avait même acheté des doudous et son premier toutou...Merde, tout est resté là dans le coin de la chambre à attendre...Et mes planchers au 2e étage sont toutes en lattes de bois dur et il y a des crac entre et quand j'ai perdu le bébé, il est tombé par terre dans le passage et même si je lave le plancher, à cet endroit là, il reste une tâche dans la craque du plancher que j'ai beau frotter, elle reste donc chaque fois, ça me pete dans face que c'est mon ti-bébé qui a fait une tache en tombant...Pas facile ! Et la C&$(@73 de mère de la plus vieille de mon chum qui vient d'accoucher et qui me dit toujours "ah tu dois être triste, tu pourras plus jamais revivre ça ! C'est connu, les filles qui font des fausses couches les perde toujours après !"
ALy : Je devrais avoir mes règles mardi. Je pense tester lundi ou mardi si je suis capable d'attendre et si la red bitch ne se pointe pas avant !
Ce qui est mêlant, c'est qu'avant j'avais aucun symptômes avant mes règles à part des mini-crampes la veille mais là...mal aux seins, nausées constamment, mal au ventre depuis plus d'une semaine, l'odeur de pipi me pogne au nez, j'ai des boutons qui me sorte, je suis toute enflée....Mais je sais aussi que c'est peut-être juste mon système qui est encore toute dérèglé à cause de la fausse couche et de mon curetage. Donc est-ce des signes de grossesse ou non ? Aucune idée !
Pour ma fille, c'est certain qu'elle ne le saura pas avant que j'ai fait le prénatest à 12 semaine et même que j'aimerais attendre encore un peu plus, juste pour être certaine car tout peut arriver. Pour le bébé que j'ai perdu, ça faisait 1 mois environ qu'il était mort mais 1 semaine avant ma fc, le médecin m'a dit que le doppler avait enregistrer son coeur ?! Tata !
Et je continuerai par contre de lui dire que c'est son bébé, ou plutôt notre bébé. À l'arrivée de mon frère, il avait beaucoup de complications donc mes parents passaient leur temps à courrir partout pour lui et j'ai détesté mon frère longtemps petite pour ça ! Il était le bébé de mes parents et moi j'étais seule. J'ai beaucoup lu sur la façon d'intégrer l'ainé dans l'arrivé d'un bébé et je crois que j'aime mieux lui dire que c'est notre bébé à nous 3...Bref, on verra quand on arrivera là...
Mais avouez les filles que ce serait parfait ce mois-ci ! Le bébé aurait été fait à la fête de mon chum, je teste à notre anniversaire de couple, et à la fête de ma fille en mars, j'aurais presque 4 mois de fait et je pourrais lui annoncer ! Mais bon, si non, je pourrais me réessayer et tester pour le jour de Noël, si non en janvier....bref, tout n'est pas perdu si ce n'est pas ce mois-ci ! Faut garder confiance !
Pour ma fille, depuis hier, elle a recommencé les pipis dans la toilette, je suis très contente. Elle accepte de s'habiller le matin en se levant. Hier elle n'a fait que 2 petites crises qui n'ont pas duré et je l'ai félicité en lui disant que maman était fière de voir qu'elle était capable d'arrêter sa crise toute seule. Je me croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Parce que ça a vraiment été l'enfer depuis octobre !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dépression post-partum, pas évident... Madagascar Parents au quotidien 102 13/08/2010 18:41
Je suis en dépression... dois-je le dire aux parents? gege Gestion d'une garderie 20 29/07/2010 10:20
Arrêt de maladie pour dépression + voyage Goglu1982 De tout et de rien 27 19/04/2010 10:44
Ma fille a mal au ventre... Micane Parents au quotidien 9 02/02/2010 13:06
Dépression post partum à longue échéance VS dépression? Madagascar Parents au quotidien 15 06/01/2010 13:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie