Phanie : Oui tu peux ben te croiser de partout ! Ah ! Ah ! Ce serait vraiment trop l'fun de ne pas avoir à attendre plusieurs mois avant de retomber enceinte...Je l'espère mais bon...Tu vois, on avait même commencé à ressortir les meubles de bébé dans la 2e chambre d'enfants, j'avais commencé à ressortir les petits pyjama, ma mère lui avait même acheté des doudous et son premier toutou...Merde, tout est resté là dans le coin de la chambre à attendre...Et mes planchers au 2e étage sont toutes en lattes de bois dur et il y a des crac entre et quand j'ai perdu le bébé, il est tombé par terre dans le passage et même si je lave le plancher, à cet endroit là, il reste une tâche dans la craque du plancher que j'ai beau frotter, elle reste donc chaque fois, ça me pete dans face que c'est mon ti-bébé qui a fait une tache en tombant...Pas facile ! Et la C&$(@73 de mère de la plus vieille de mon chum qui vient d'accoucher et qui me dit toujours "ah tu dois être triste, tu pourras plus jamais revivre ça ! C'est connu, les filles qui font des fausses couches les perde toujours après !"

ALy : Je devrais avoir mes règles mardi. Je pense tester lundi ou mardi si je suis capable d'attendre et si la red bitch ne se pointe pas avant !
Ce qui est mêlant, c'est qu'avant j'avais aucun symptômes avant mes règles à part des mini-crampes la veille mais là...mal aux seins, nausées constamment, mal au ventre depuis plus d'une semaine, l'odeur de pipi me pogne au nez, j'ai des boutons qui me sorte, je suis toute enflée....Mais je sais aussi que c'est peut-être juste mon système qui est encore toute dérèglé à cause de la fausse couche et de mon curetage. Donc est-ce des signes de grossesse ou non ? Aucune idée !
Pour ma fille, c'est certain qu'elle ne le saura pas avant que j'ai fait le prénatest à 12 semaine et même que j'aimerais attendre encore un peu plus, juste pour être certaine car tout peut arriver. Pour le bébé que j'ai perdu, ça faisait 1 mois environ qu'il était mort mais 1 semaine avant ma fc, le médecin m'a dit que le doppler avait enregistrer son coeur ?!

Tata !
Et je continuerai par contre de lui dire que c'est son bébé, ou plutôt notre bébé. À l'arrivée de mon frère, il avait beaucoup de complications donc mes parents passaient leur temps à courrir partout pour lui et j'ai détesté mon frère longtemps petite pour ça ! Il était le bébé de mes parents et moi j'étais seule. J'ai beaucoup lu sur la façon d'intégrer l'ainé dans l'arrivé d'un bébé et je crois que j'aime mieux lui dire que c'est notre bébé à nous 3...Bref, on verra quand on arrivera là...
Mais avouez les filles que ce serait parfait ce mois-ci ! Le bébé aurait été fait à la fête de mon chum, je teste à notre anniversaire de couple, et à la fête de ma fille en mars, j'aurais presque 4 mois de fait et je pourrais lui annoncer ! Mais bon, si non, je pourrais me réessayer et tester pour le jour de Noël, si non en janvier....bref, tout n'est pas perdu si ce n'est pas ce mois-ci ! Faut garder confiance !
Pour ma fille, depuis hier, elle a recommencé les pipis dans la toilette, je suis très contente. Elle accepte de s'habiller le matin en se levant. Hier elle n'a fait que 2 petites crises qui n'ont pas duré et je l'ai félicité en lui disant que maman était fière de voir qu'elle était capable d'arrêter sa crise toute seule. Je me croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Parce que ça a vraiment été l'enfer depuis octobre !