Je sais pertinemment que les enfants peuvent faire de la fièvre à cause des dents (J'ai longtemps travailler là-dedans...), mais là, j'ai autre chose à suggérer que ça. Personnellement, d'après ce que tu as écris, je crois que "l'épisode des dents", est un adon! La semaine dernière, j'ai même fermée par précautions pour une désinfection, car j'ai eu 3 cas de fièvre importante inexpliquée....Les enfants, étaient moches....Mangeaient peu, amorphes....et tout le tralala!! Ils sont tous allés consulter et revenus avec le même diagnostique....Un simple virus!

Et comme de fait! Les voicis tous lundi matin, top shape!! L'important, lâche pas le tylenol ou tempra ou advil ou quelque soit la solution que tu utilises pour ta cocotte, ça aidera sa fièvre et sa douleur dentaire, sinon le plus important: L'Hydrater au maximum!! Au pire avec du pédialyte si elle ne boit pas grand chose, il s'en fait même sous forme de popsicle, ça peut être intéressant dans son cas. Car sans vouloir t'effrayer la seule raison pour laquelle, il y en a eu un des 3 qui a été gardé à l'Hôpital un 24 hrs, c'est qu'il était déshydrater et n'urinait plus! Bonne Chance et tiens nous au courant!