|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 6 msg
|

23/11/2010, 13:22
De un maman a encore 2 semaines de RQAP...Donc 2 semaines payées. Et je pense que la majorité des patron comprendrait la situation et accepterait au moins 1 semaine sans solde pour trouver autre chose, ou un plan B...Chose que tous parents devrait avoir mais que pas bcp ont lolll
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 104 fois, 83 msg
|

23/11/2010, 13:28
Si je n'avais pas de famille pour prendre soin de l'enfant et que j'étais de retour au travail à temps plein, j'aurais soit utilisé une semaine de vacances pour rester à la maison le temps de trouver autre chose (ou papa, si les miennes sont toutes utilisées), soit j'aurais pris un arrangement avec mon patron pour du sans solde.
JAMAIS je ne l'aurait retourné dans un endroit où je n'ai pas pleinement confiance. Et dans ce cas-ci, j'en aurais aucune.
J'ai quitté mon emploi pour être à la maison avec mes enfants. Je gagnais plus de 40 000$ par an, et j'ai volontairement choisi de ne plus avoir de salaire. C'est comme ça depuis septembre et je ne suis pas morte. J'ai fait MES choix.
Je suis maman bien avant d'être RSG. Et mes enfants passeront toujours en premier, peu importe si j'étais première ministre du pays ou cuisinière dans une cafétériat de gare d'autobus!
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

23/11/2010, 13:36
J'ai déjà vévue cette situation et je n est pas hésité, mon copain non plus, nous avons retiré mon fils aussitot, j ai laché mon travail car j imais mieux manqué de sous quitte a coupe téléphone cable internet que de laissé mon enfant ou il n est visiblement pas bien!!!
Je ne veux pas vous juger, mais metez kvous a la place de votre enfant ...pauvre ti-loup!!! Faite lui un gros calin de ma part !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

23/11/2010, 13:44
Non mais quel patron serait assez sans coeur pour dire... bon ton fils se fait maltraité mais je m'en fou laisse le là pis vient-en travailler.... franchement
Une garderie ça peut se trouver assez vite.... le manque de place j'y crois pas surtout quand on est ouvert au privé.
Le papa a la preuve que son fils est pas bien... pas un doute là... une preuve....
On est pas meilleures... on veut le meilleur pour nos enfants au détriment possible de notre travail.
Si papa laisse bébé là-bas... pensez-vous qu'il va bien travaillé... sûrement pas puisqu'il a l'esprit tourmenté... tant qu'à ça... occupe-toi de ce qui devrait être le plus important... non?
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 285 fois, 167 msg
|

23/11/2010, 14:07
J.avoue que cette histoire me rend perplexe...Il me semble que si tu as des preuves, que ce n'est même plus des doutes, que tu ne dors pas de la nuit parce que ton petit trésor est pratiquement abandonné...Il me semble qu'au moins 1 des 2 parents peut s,arranger pour s'occuper de son enfant, et lui trouver le meilleur endroit possible ! Moi je n'ai aucuen famille proche, nos amis travaillent tous mais s'il m'arrivait de quoi du genre (oh mon Dieu je n'ose imaginer ma réaction et celle de mon amoureux!!!))) je suis certaine que ma mère prendrait le 1er autobus pour venir s'occuper de sa petite fille si, et seulement si, nous ne pourrions quitter nos emplois. mais de toute façon, après une telle histoire, je serais prête à perdre ma job s'il le faut, quitte à m'endetter pour que ma fille soit bien. On le fait bien pour avoir un 2e enfant, alors pouruqoi pas pour s'occuper de notre plus grand trésor !!!! Et aussi, je trouve dommage que vous veniez demander conseil pour ensuite nous dire de nous mêler de nos affaires....
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 285 fois, 167 msg
|

23/11/2010, 14:08
Et aussi Malyy, je voulais te dire que ton histoire m'a vraiment touchée, tu as le coeur à la bonne place et tu est une personne extraordinaire !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 5 fois, 4 msg
|

23/11/2010, 14:26
hey les filles avez-vous pensé que peut-être cette histoire n'est pas vraie! Je ne sais pas ? un parent qui paie 45 $ maintenant son enfant n'est pas dans un bon endroit, mais c'est ok! Prenons simplement le temps de se trouver un nouveau, et notre amour de notre vie il va rester et etre négligées?
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

24/11/2010, 08:20
Citation:
Envoyé par mimi21
hey les filles avez-vous pensé que peut-être cette histoire n'est pas vraie! Je ne sais pas ? un parent qui paie 45 $ maintenant son enfant n'est pas dans un bon endroit, mais c'est ok! Prenons simplement le temps de se trouver un nouveau, et notre amour de notre vie il va rester et etre négligées?
|
je commence à penser aussi que c'est de la foutaise ce sujet!!!!
on dirait un sujet qui va à l'encontre du sujet de steflucas= PAYER CHER EST_IL ÉGAL À MEILLEUR SERVICE!!!!!????
lolllll c'est une grosse joke ce post!
Dernière modification par Alyjackocéangel 24/11/2010 à 08:24.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

24/11/2010, 08:38
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
je commence à penser aussi que c'est de la foutaise ce sujet!!!!
on dirait un sujet qui va à l'encontre du sujet de steflucas= PAYER CHER EST_IL ÉGAL À MEILLEUR SERVICE!!!!!????
lolllll c'est une grosse joke ce post!
|
qu el parent sensé laisserais son enfant a une telle place moi aussi je commence a croire a une mauvaise blague !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 12 fois, 5 msg
|

23/11/2010, 14:31
Pauvre enfant! Sortez-le au plus vite et dénoncez cette garderie, question de rendre service à d'autres parents et enfants surtout. Je trouve plus que déplorable que des gens décident de s'ouvrir des garderies et de traiter des petits enfants sans défense de la sorte. Ça me brise le coeur!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|