Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 25/11/2010, 09:32

Moi j'habite à 5 minutes de là...Je n'ai pas tout essayé encore par contre car j'ai eu beaucoup de mauvais commentaire...sur le rapport qualité/prix de plusieurs.
Le rouge j'ai beaucoup aimé, j'aime les 3 brasseurs avec les bonnes bières, le Kabana, le Rouge.

Un conseil le Zibo oublie ça !

J'y ai emmené ma soeur pour sa fête et on a fait une intoxication alimentaire sévère...deux jours sur le cul !

J'ai écrit au resto et il ne m'ont même pas contacté ! pffffff !

Un conseil, va sur le site du Quartier...et va voir le site des restos...tu verras les cartes et les prix...ça donne une bonne idée.

Bonne vacances

http://www.quartierdix30.com/commerces/

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 25/11/2010, 09:35

J'ai oublié de te dire...le resto Niji Sushi bar...si tu trip sushi..ils sont fabuleux, vraiment ! et je me suis mélangé...l'intoxication c'était au Fontana !!!!!! Le zibo je viens justement d'y allez et c'était un peu cher mais super délicieux..surtout les crabe cake hummmmm !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2010, 09:58

Good, c'est toujours bon à savoir!! Merci!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 25/11/2010, 13:38

Moi j'ai essayer le cabana et j'ai vraiment adoré... le menu n'est pas très grans mais tout le monde trippait sur ce qu'il mangeait... la salade césar est spectaculaire selon moi mlagré son 12$. Et ça se transforme en boîte de nuit mais y'a encore des gens qui bouffent rendu minuit et demi alors le monde danse entre les tables... un peu weird... mais il y a un lounge en haut alors c'est ok... ton chum pourra même admirer les jolies décoltés des dames.... lol

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lola7
Extraverti(e)

Remercié: 194 fois, 122 msg
Par défaut 25/11/2010, 13:43

Allo moi j'ai essayé le shshi c'était excellent. Le Grand Bistro j'ai beaucoup aimé. La tomate rouge aussi. En fait tout les resto chers sont près de l'hôtel. Si vous prenez du vin ca va vous couter environ 140,00$ pour souper. Moi je te conseille la chambre 1011 au ALT elle a une vu sur Montréal et sur le Quartier dix-30 ainsi que le sky spa. Les desserts au Cumulus valent absolument le détour. Bonne virée à Brossard. Moi j'habite à 15 minutes de là et je vais dormir au ALT tous les ans. J'ADORE l'ambiance. Le matin ton chum peut aller chercher le café et croissants au lait chez Van Houtte et ramasser la petite boîte à lunch qui vient avec la chambre. bye bye.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2010, 14:28

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
Allo moi j'ai essayé le shshi c'était excellent. Le Grand Bistro j'ai beaucoup aimé. La tomate rouge aussi. En fait tout les resto chers sont près de l'hôtel. Si vous prenez du vin ca va vous couter environ 140,00$ pour souper. Moi je te conseille la chambre 1011 au ALT elle a une vu sur Montréal et sur le Quartier dix-30 ainsi que le sky spa. Les desserts au Cumulus valent absolument le détour. Bonne virée à Brossard. Moi j'habite à 15 minutes de là et je vais dormir au ALT tous les ans. J'ADORE l'ambiance. Le matin ton chum peut aller chercher le café et croissants au lait chez Van Houtte et ramasser la petite boîte à lunch qui vient avec la chambre. bye bye.
Merci pour tes conseils!! J'en ai pris bonne note!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 25/11/2010, 14:03

moi j'aime vraiment bcp le cumulus! ya le casey's que j'ai été tres decue par le service la derniere fois que j'y suis allée..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 25/11/2010, 14:07

j'oublais... désolée... y'a aussi un subway et un quiznoz.... c'est assez bon et vraiment pas cher mais attention au quiznoz y'a toujours une machine de péter et ils te le disent juste à la caisse... ah ben la machine à soupe marche pu... oups notre cafetière est brisée...

tk... tsé ça peut-être très romantique le subway

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2010, 14:27

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
j'oublais... désolée... y'a aussi un subway et un quiznoz.... c'est assez bon et vraiment pas cher mais attention au quiznoz y'a toujours une machine de péter et ils te le disent juste à la caisse... ah ben la machine à soupe marche pu... oups notre cafetière est brisée...

tk... tsé ça peut-être très romantique le subway
Ça me fait rire que tu dises ça, car à notre première St-Valentin, mon chum et moi, on réserve dans un beau resto à québec, mais !%*&$" ils ont perdu notre réservation, il nous offre tout de même une table, mais celle de débarras, à côté des cuisines!! loll! Un peu fâchés, on quittent, et se dit qu'on va manger ailleurs, mais à la St-Valentin, tout était plein!! Donc on s'est finalement ramassés à manger une grosse poutine Ashton.....hummm!! Ça fait 7 ans de ça, et je m'en souviens comme si c'était hier!! loll

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2010, 14:29

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
moi j'aime vraiment bcp le cumulus! ya le casey's que j'ai été tres decue par le service la derniere fois que j'y suis allée..
Tu es la deuxième à me parler du Cumulus, donc, j'imagine que oui, c'est à voir!!

Merci de vos idées et conseils, je vous en redonne des news, lundi prochain!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question de quartier el chichi Ouvrir une garderie 7 23/10/2010 19:32
Quartier Rosemont - Cherche remplaçante occasionnelle joysousou Offres d'emploi 3 06/08/2010 20:11
Conserver les factures de restaurant pour notre comptabilité? Véro_Léa Gestion d'une garderie 0 21/11/2009 20:10
Difficultée à trouver un assureur (restaurant en dessous) mary2609 Gestion d'une garderie 7 27/10/2009 06:26
De la demande à Québec (quartier Giffard / Beauport)? julie85 Ouvrir une garderie 3 25/09/2009 15:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie