|

02/12/2010, 14:16
Je fais toujours l'achat de mes habits lorsqu'il y a des ventes, soit au mois de janvier chez Clément, la plupart du temps. L'habit de mes enfants fon toujours pour deux ans. Les petites dames chez Clément sont symphatiques et donnent un bon service. Entouka pour le magasin de Trois-Rivières. Fin décembre début janvier, ils ont une vente sans taxes et les habits sont en rabais de 30%. Donc, pas de taxes plus 30% = environ un rabais de 43%. MOn garçon a un habit FRIOFRIO, c'est une marque de Clément. Pour ma fille, c'est une Perlinpimpim.
Pour celles qui habitent à Québec, vous avez toujours une grande vente de Clément à Beauport au mois de février. Tout est à 70% de rabais...Des fois on peut tomber sur un habit vraiment pas cher ainsi que des vêtements. Pour les gens de la Rive-Nord de Montréal, c'est à la boutique de Lanoraie sur le bord de la 40. Abonnez-vous sur les infos Clément, toutes les dates et spéciaux vous sont envoyés par e-mail.
Sinon, au Promenade Souris Mini, à Cap Rouge (Québec), il y a une section liquidation ou habit avec quelques défauts, mais à 100$ l'habit et qui fait 2 ans = 50$ par année!
Bon magasinage!
|