Moi non plus ils sont pas obligé d'arriver pour 9h30aM. Je leur demande seulement d'être arrivé pour 9h30 AM ou sinon après 11h00 pour que je puisse aller dehors avec les enfants, c'est tout ! L'été je suis même beaucoup plus flexible car je leur donne mon trajet de marche et ils peuvent m'y rejoindre ou si on ai dans le cours il peuvent venir.
L'hivers des fois s'il vient d'avoir beaucoup de neige, je ne peux pas toujours déneiger l'entrée pour la cours arrrière. Je n'ai pas de conjoin. Alors le matin je déneige le balcon avant et arrière et un petit coin si j'ai le temps pour les enfants mais ma cours est grande, je peux pas me rendre jusqu'à l'entrée toujours. Alors pour moi c'est un problème car le parent n'arrive jamais jamais à la même heure. Quoi que je pourrais lui dire de pas venir avant 10h00 AM comme ça je pourrais aller dehors avec les autres au moins, vous venez de faire penser à ça parcontre. Pour lui se serais plus facile et pour moi aussi. ;-))) Je voulais que tout les enfants soient dehors mais dans le fond peut être que le parent lui préfèrais ça comme ça.
Merci beaucoup surtout aux parents;-)) Je suis effectivement du pour des vacances j'ouvre très tôt pour satisfaire le besoins de certains parents mais je m'épuisse. Ce serait peut être bien que je révise mon horaire aussi.