|
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Administrateur du forum
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 177 fois, 445 msg
|

02/02/2011, 11:47
Merci de partager vos opinions sur le sujet.  À la lecture de vos messages, je pense qu'on fonctionnera alors, après le tirage du 15 février, en fonction du nombre de nouveaux remerciements reçus entre deux tirages.
Quant au plafond du nombre de bulletins de participations accumulables pour un tirage, ou du nombre de gains potentiels durant une année, je me questionne encore, tout comme vous...
PS: Saviez-vous que... il y a 1046 remerciements qui ont été émis au cours des 3 dernières semaines ? Un grand merci à vous toutes et tous de contribuer ainsi au forum et d'aider les gens qui ont en besoin  .
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

02/02/2011, 11:48
steflucas: C'est pas pour être téteuse que je viens de te dire 2 mercis, mais bien parceque je trouvais ça ben logique ce que tu venais de dire!!! 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

02/02/2011, 14:49
c'est une bonne idée de renouveller les mercis a tous les mois! parce que exemple, moi j'Ai deja 10 mercis donc le droit d'avoir une chance au tirage.. MAIS apres, pour les mois suivants, je n'aurais qu'a faire acte de presence au moins une fois.. c'est trop facile..
alors je suis d'accord!
mais la, je n'ai pas tout tout lu, mais est-ce que 10 mercis = 1 chance ou 1 merci = 1 chance??
je suis un peu perdue la loll
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur du forum
Indomptable
Remercié: 2 177 fois, 445 msg
|

02/02/2011, 18:12
Citation:
Envoyé par cri-cri
mais la, je n'ai pas tout tout lu, mais est-ce que 10 mercis = 1 chance ou 1 merci = 1 chance??
je suis un peu perdue la loll
|
Je pensais faire du 1 pour 1. Cela serait trop frustrant sinon, imaginez obtenir 9 mercis et être exclu(e) du tirage. Aie... en y pensant, c'est peut-être ce qui risque d'arriver pour le tirage du 15 février  .
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

02/02/2011, 19:19
hihi bah je pense pas que pour 1 fois, le monde vont chialer ben ben.. mais j'Avoue que si c'Est du 1 pour 1, il faudrait que le compte soit remis a zero a chaque mois pour que ce soit juste pour tout le monde..
c'est une super idée le concours en passant!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 197 fois, 129 msg
|

03/02/2011, 15:03
En tout cas je sais pas comment vous allez compter ça mais il semble aussi que certaines prennent un malin plaisir à se remercier une pis l'autre et ce même pour des commentaires qui ne sont en aucun cas AIDANT et ou le dénigrement semble être le mot du jour...
http://www.magarderie.com/forum/show...t=23940&page=3
en voici un bel exemple,
perso je ne trouve pas que ça respecte les règles d'un forum public...
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

03/02/2011, 16:11
Citation:
Envoyé par lilou
En tout cas je sais pas comment vous allez compter ça mais il semble aussi que certaines prennent un malin plaisir à se remercier une pis l'autre et ce même pour des commentaires qui ne sont en aucun cas AIDANT et ou le dénigrement semble être le mot du jour...
http://www.magarderie.com/forum/show...t=23940&page=3
en voici un bel exemple,
perso je ne trouve pas que ça respecte les règles d'un forum public...
|
Moi, il m'arrive de remercier quelqu'un parceque ce qu'elle dit réflète fidèlement ma pensée, donc je remercie cette personne car elle a sut trouver les mots pour exprimer une opinion que je partage totalement.
Je ne crois pas qu'il faut ABSOLUMENT que ce soit un message aidant, et l'utilité d'un merci, c'est très subjectif et c'est a chacun de voir. Si quelqu'un dit merci, c'est que ce message l'a interpellé et on n'a pas a juger la-dessus. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

03/02/2011, 16:41
Citation:
Envoyé par mamadou
Moi, il m'arrive de remercier quelqu'un parceque ce qu'elle dit réflète fidèlement ma pensée, donc je remercie cette personne car elle a sut trouver les mots pour exprimer une opinion que je partage totalement.
Je ne crois pas qu'il faut ABSOLUMENT que ce soit un message aidant, et l'utilité d'un merci, c'est très subjectif et c'est a chacun de voir. Si quelqu'un dit merci, c'est que ce message l'a interpellé et on n'a pas a juger la-dessus. 
|
il faudrai 2 touches 1 disant "merci" et l'autre "tout a fait d'accord" et permettre uniquement l'accés aux concour pour les merci
ca devient bein compliqué l'idée de concour lol 
parceque aprés on va vouloir l'option pas d'accord comme sur face de bouq par exemple lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 197 fois, 129 msg
|

03/02/2011, 16:52
Citation:
Envoyé par mamadou
|
en fait, il m'Arrive moi aussi de dire merci juste parce que je suis en accord avec le discours par contre être en accord avec une opinion, et être en accord avec des vacheries pour moi ça fait deux...et puis j'ai posté ça ici parce que c'était la première discussion d'admin que j'ai vu et que je ne savais pas comment signaler un commentaire....désolée 
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

03/02/2011, 21:58
Admin... ça s'en vient beaucoup trop compliqué... prenez donc 50$ par mois et donnez-le en notre nom à un refuge pour femmes battues ou pour aider le club des petits déjeuners du Québec parce que en voulant faire plaisir c'est en train de devenir une vrai joke... je ne sais pas ce qui ce passe ces temps-ci sur ce forum, mais ça manque de maturité... eille ça se peux-tu les administrateurs essaient de récompenser ceux qui participent pi là ça chiale parce que une a cliquer sur merci pour rien....
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui