Citation:
Envoyé par La vie est belle
Bonjour Clodie ! On est toutes les 2 d,Aylmer , alors je te donnerai un conseil de proche  Ne fais pas la meme érreure que moi! Mis les points sur les lettres et sois claire avec le sparents selon ce qui est montionné ds ton contrat et c,est clair que si cette maman veut garder sa place , elle doit te payer 2semaine s de vaccances et tous les jours où ta garderie sera ouverte , meme si elle est en congé et son coco ne viendra pas car simplement s a place est résérvée ; Alors il faut lui expliquer tous cela et si elle n,est pas contente , elle doit te le confirmer (donne-lui un délai) , sinon affiche ta place des maintenant 
J'ETAIS trop gentille avec une maman , presque le meme cas, qui est partie une semaine avant me s vaccances en me disant , on reviendra et depuis , je ne l'ai jamais revue ! elle ne ma pas payer la derniere semaine , ni les vaccances et elle ma dit cela parceque tu m,as crier au téléphone(  je lui juste demander de venir me payer ) et elle ma envoyé la feuille de résiliation un mois aprés car j,ai déposé une plainte contre elle ! Pour ce s parents là , mon chum m'avait averti le 1er mois qu'ils ne sont pas honnette et s,etait vrai !
Alors , pour moi plus de tolérance , ni gentillesse , le contrat doit etre réspéctée et si un parent ne me plait pas , pa s de renouvelement !
Bon chance !
|
Merci

un truc pas rapport à la discussion mais il y avait un souper vendredi au vieux Duluth et 1 personne est venue; on va organiser un autre souper au mois de mars, l'invitation est lancé