Vomissement sur + 1 semaine -
14/02/2011, 05:55
Bonjour les filles.
Je me demande quoi faire avec cette petite.
Elle a 2 ans.
Elle a eu la gastro mardi soir passé. Elle a vomit 2x a la maison. Puis elle a fait sa nuit sans problème. Au matin, elle s'est remise a vomir (sans que les parents introduise bouffe ou quoi que ce soit) + quelques diarrhées. Ca s'est terminer dans la soirée de Mercredi, sauf la diarrhée qui a continué, mais seulement en selle liquide... pas + fréquente, ni débordante.
Elle est resté chez elle jeudi, vendredi. Vendredi soir elle a revomi 1x.... sans raison.... puisqu'elle allait super bien. Hier pm, la maman m,appelle pour me supplier de reprendre pouponne lundi matin, car elle ne peut pas manquer. Poupounne n'a pas revomit depuis vendredi, mais a eu 1 selle encore semi liquide. En temps normal, ma régie c'est: au retour d'une selle normal...mais là ca commence a faire long!!!
Et là, coup de chapeau... la puce a revomit hier soir au souper.... maman m'a appeller décourager en me disant qu'elle allait aller a la clinique demain matin.
J'ai bien peur que la clinique aporte peu de réponse. Mais je ne comprend pas pourquoi la petite a des vomissements sur une aussi longue période. Il me semble que la gastro, quand c'est terminer...ben c'est terminer!!!
Il lui ai arrivé la même chose a l'automne, sur une période de 2 semaines... elle pouvait etre 3 jour, top shape...puis vomir sans raison 1x....
La, je peux toujours ben pas l'exclure pendant 2 semaines!!!!
avez vous déjà vue ca??? que feriez vous?
|