Bonjour,
je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce qui y était écrit...étant moi-même dans l'entourage de la petit N...
J'aimerais clarifier quelque chose: les parents, contrairement à ce que j'ai pu lire, ne sont pas des irresponsables ayant négligé d'emmener leur fille chez le médecin!!!! D'ailleurs, N... avait été vue par un médecin 3 jours avant son décès et celui-ci avait diagnostiqué une OTITE!!!!!! Elle prenait d'ailleurs des antibiotiques pour celle-ci. À ce compte, je suppose que les RSG devraient accompagner l'enfant chez le médecin pour lui recommander fortement quel traitement donner à l'enfant.
Le coroner a parlé de virus causant la mort, ayant fait des ravages rapidement. 2 autres enfants seraient décédés du même virus dans la région de Montréal dernièrement...suite à une otite. Ayant moi-même vu N...dans les jours précédant son décès, rien ne laissait présager ce qui allait arriver.
J'aimerais donc dire que lorsqu'on écrit sur un forum publis, on fait attention à ce qu'on dit; les parents n'auraient certainement pas besoin de lire une chose comme celle-ci!!!! Un peu de respect dans une telle situation serait le bienvenu.
Citation:
Envoyé par kikou
Nous avons les résultats du coroner de l'enquête préliminaire... les filles changez rien de votre garderie... c'est une mort naturelle
complication de bronchite.... alors ce sont pas les clotures ni rien dautres a changer...
mais la santé des enfants c'est a vos a pousser les parents d'aller chez le médecin c'est Vous qui voyez coco plus souvent et du comment il fonctionne dans la journée... moi javais beau le faire mais ca a été trop tard apres plusieurs semaines 
|