Citation:
Envoyé par Franfalie
Je suis désolé mais pour avoir perdu 6 personnes de ma famille à cause du cancer, oui je crois que je trouverais sa un motif raisonnable pour ne pas renouveler un contrat. Je déteste l'odeur de cigarette. Parfois même les cheveux sente la cigarette et on est pas pour commencer à leur faire un shampoing aussi.C'est la fumer secondaire qui est la plus nocive, celle qui reste sur les mur donc j'imagine que celle qui est sur les manteaux et les vêtements ce n'est pas mieux. Pour qu'elle ne renouvelle pas le contrat, l'odeur devait être quand même persistante.
Par contre, j'aurais laissé un plus gros délais et j'aurais pris le temps de faire une rencontre en personne pour aviser le non renouvellement.
|
je suis tellement d'accord.....l'odeur de cigarette m'agresse aussi au plus haut point! La peau des bebes de fumeurs sent, les cheveux aussi, le sac de rechange, les doudous.....tout! moi ici j'en ai 2 bébé de fumeurs, 1 c'est pas pire....les doudous reste ici, c'est moi qui les lavent et les rechanges aussi...l'autre il est vraiment petit (11 mois) et je peux vous dire facilement quels jours il a eu un bain et quels jours non! c'est epouvantable, meme ses souliers sentent....la c'est pas pire les fenetres sont ouvertes et on va dehors en am et en pm....mais cet hiver je sais pas ce que je vais faire....
Au début, elle me laissait son siege d'auto... je le vaporisait de febreeze a tout les jours!!!! son manteau aussi! on verra a l'automne voir si je m'y fait!
Je comprend que c'est triste pour le parent....mais moi le soir quand je suis dans mon salon ( tout pres du vestiaire de la gardo) j'ai pas le gout de sentir le fond de cendrier!!!!