32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Chaise haute ikea, votre avis svp
non lus
  (#1)
audreypopo
Timide

Statut: Déconnecté
Question Chaise haute ikea, votre avis svp - 31/05/2011, 14:01

Bonjour à vous toutes!!

je m'apprête à ouvrir ma garderie et avant d'acheter j'aimerais savoir si quelqu'une parmi vous a une chaise haute blanche Ikea à 25$. Elle a l'air bien, mais je vux connaître votre avis sur le confort des touts-petits, le nettoyage et la sécurité ( ceinture et stabilité de la chaise).

merci à l'avance!!!

Audrey

Dernière modification par audreypopo 31/05/2011 à 14:04. Motif: suprimer

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
manie
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 33 msg
Par défaut 31/05/2011, 14:06

Citation:
Envoyé par audreypopo Voir le message
Bonjour à vous toutes!!

je m'apprête à ouvrir ma garderie et avant d'acheter j'aimerais savoir si quelqu'une parmi vous a une chaise haute blanche Ikea à 25$. Elle a l'air bien, mais je veux connaître votre avis sur le confort des touts-petits, le nettoyage et la sécurité ( ceinture et stabilité de la chaise).

merci à l'avance!!!

Audrey
Moi je viens d'ouvrir et j'en ai achetée 4! Je les trouve super! Moi tout mon monde s'y assoit de 11 mois à 4 ans! Tout le monde pareille et tout le monde est comfo! C'est super facile d'entretien et je les empile 2 par deux!

Je les mets tous en cercle et je m'assoie au milieu pour qu'on jase en mangeant et je fais manger mon plus jeune. Avec les ceinture c'Est sécuritaire. Par contre si un ami agrippe la tablette d'un autre il peux arriver a faire bouger la chaise de l'Autre vers lui... (J,ai un plancher de ceramique..)

J'ai aussi achetée les coussins et je te dirais que ça fait beau mais pas pratique, même pour mon bébé... Donc les chaise géniale! LEs coussins pas vraiment !

Dernière modification par manie 31/05/2011 à 14:32.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MissCat
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 34 msg
Par défaut 31/05/2011, 14:24

J'en ai trois, elle sont pratiques, faciles a laver.... mais il y a trop d'espace entre la tablette et l'enfant car elle est fixe donc pas ajustable. La bouffe tombe entre les deux... a moins de mettre une mega bavette

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petites Fées
Épanoui(e)

Remercié: 139 fois, 75 msg
Par défaut 02/06/2011, 13:54

Bonjour, moi, j'ai 2 chaises hautes ikea. J'ai aussi acheté le coussin qui va avec. Je les trouve super. La stabilité est bonne (mais il faut effectivement mettre les enfants à bonne distance les uns des autres !). J'aime bien le coussin, il approche le bébé de la tablette et réduit donc l'espace. Je les empile aussi pour le rangement, c'est génial.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bleulavande
Épanoui(e)

Remercié: 69 fois, 53 msg
Par défaut 07/06/2011, 15:05

Bonjour, moi aussi j'en ai 2 et je les adore, j'ai aussi le coussin qui raproche l'enfant de la tablette ( tout dépendant de sa grosseur). Très facile d'entretien, le coussin est lavable à la laveuse et la chaise est empilable. Je dois aller m'en chercher une autre bientôt, ainsi que plein d'autres petits trucs. J'adore IKÉA !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 07/06/2011, 15:11

moi je les aimes pas, parce qu'ils faut toujours soulever les enfants pour les mettrent dedans!

oach! mon dos surtout rendu a 4 ans.

J'ai des fisher-price....la tablette s'enleve au complet alors les plus grand (3 ans) sont capable d'y monter! et mon dos me dis merci! par contre il y a beaucoup de trucs chouette chez ikéa!

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 07/06/2011, 19:09

Moi aussi j'en ai 4. Quand je les utilisais, je les trouvais faciles à laver. Je n'avais pas acheté de coussin, de toute façon, les enfants ne passaient pas la journée dedans. En plus, il aurait fallu laver le coussin... ça ne me tentait pas. J'avais aussi la tablette et j'aimais beaucoup. Il y a de l'espace, mais je m'étais fabriqué des longues bavettes, donc ça allait bien. Le gros plus, c'est qu'elles ne sont pas chères et qu'elles ne prennent pas de place. Je les empilais les 4 dans un coin et je mettais les tablettes en-dessous.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
nanimo
Déluré(e)

Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 07/06/2011, 20:26

Moi j'en ai acheté 4 et ça fait déjà 2 ans... je les adore! Elles s'empilent une par dessus l'autre, c'est merveilleux! Facile à laver. Je n'ai pas acheté les cousins par contre... je trouvais cela inutile, mais cela laisse un espace pour les plus petits. Je mets une serviette à main tout simplement.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Bibilou
Extraverti(e)

Remercié: 64 fois, 51 msg
Par défaut 07/06/2011, 21:52

Moi j'en ai 4 chaises, je les adore...elles sont super facile a entretenir...moi je n'ai pas acheter les cousins moins de lavage!!!
Je les empile lorsque j'ai fini de m'en servir car ma salle a manger est petite!!!

IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mademoiselle Bretelle
Épanoui(e)

Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 08/06/2011, 13:03

J,en ai 2 également et comme toute les autre je les aime bcp !

Maman comblée de 2 merveilleux petits princes

Site web : http://www.wix.com/mademoisellebrete...selle-bretelle

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chaise haute ou petite chaise d'enfant pirouette Aménagement et équipements 2 11/02/2011 14:20
Quelqu'un a cette chaise-haute? Iridessa Aménagement et équipements 11 28/03/2010 20:42
Attache pour chaise haute catpapillon Aménagement et équipements 4 26/03/2010 13:29
Chaise Ikea??? Pasparfaite Aménagement et équipements 23 26/02/2010 11:00
Chaise haute Iridessa Aménagement et équipements 6 30/09/2009 08:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie