Citation:
Envoyé par ladieannie
Non, les stagiaires doivent faire des prises en charge du groupe seules à un moment donné. Et puis, ce n'est pas pire que de se faire remplacer par notre mère, une stagiaire est capable de s'occuper des enfants pendant une heure ou deux... Désolée mais moi je ne vois aucun drame dans tout ça car selon moi, la RSG a forcément pris quelqu'un de fiable pour la laisser dans son SDG!!!! Ok, idéalement elle aurait du prévenir mais personnellement quand j'envoyais mes enfants dans un MF, il est arrivé que la RSG s'est fait remplacer à l'improviste par sa mère ou même sa voisine. Je n'ai jamais fait un plat avec ça car j'avais confiance en ma RSG, donc en son jugement.
|
Je suis d'accord avec toi , meme si je fais tout mon possible pour avertir les parent si j'ai a me faire remplacer , je sais que si je dois le faire a la derniere minutes ,et que je n,ai pas le temps de les appeller *( j'ai 2 parent ici qui travail dans les parc nationaux ,,, je peu les joindre saufe que s'ils sont a 20 km dans le fond du bois ca fait loin venir prendre l'appel quand ce n,est que pour dire que je serais absente et que X va venir me remplacer ) ... j'ai par exemple toujours la meme remplacante et je sais que les parent font confiance en mon jugement , donc ca ne me stresserai pas s'il marriverait un pépin de ne pas avoir pu les avertir 24 h davance