si tes amis ont fait plusieurs gardo cé sur que ca va etre plus dur. Une forumeuse a dit qu'il te testait (dsl je me rapelle plus ton nom ) et oui ala longue avec dela CONSTANCE ca peut porter fruit mais ca peut etre beaucoup plus long qu'avec un autre.
L'aide des parents DOIT y etre aussi....sinon...cé plate, mais je donne pas cher de ta peau bientot. On est des superwoman mais nous ne somme pas dieu!
fais de ton possible, pense aux minis qui te pose problemes...mais pense aussi aux autre mini qui manque de ton temps et de ton attention et pense surtout a toi!
en passant pour les banc d'appoint....heu attacher un enfant dessus si je me rapelle bien...de un cé interdit sauf pour manger et de deux, apres 2 ans on ne doit plus attacher un enfant meme pour manger pcq a son poid juste a vouloir debarquer il va ''partir'' avec la chaise!!!
donc oui moi j'assis les malcomode dessus en dernier recours....mais toute mes chaise en ont

et jamais avec la ceinture! donc si y'en a qui le faisait pcq j'avoue que des fois ca serais plus simple (mais bon on a pas choisi un métier simple n'est-ce pas!)...heu enlever-les.
bonne chance et constance!