Citation:
Envoyé par miiiie
Je trouve ça dommage que la majorité d'entre vous préférez ne pas garder de poupons, c'est bien beau mais notre bébé avant d'avoir 18 mois ben il va avoir 8 pis 10 mois... faut ben qu'on leur trouve une garderie même si ils sont bébés, en plus que les places de poupons sont déjà assez difficiles comme ca à trouver, c'est pas le fun de savoir que les RSG sont réticentes à s'occuper de nos poupons...
tsé ils vont vieillir un jour, mais en attendant on fait quoi si personne en veut? c'est pas toutes les mamans qui ont la chance de pouvoir rester à la maison plus d'un an....
|
ATTENTION LÀ!!!!
faut pas généraliser!!!
On le sait toutes qu'un enfant ça grandit....
mais on a le DROIT d'avoir des PRÉFÉRENCES....
quand mes petits étaient tous petits...je trippais autant...
c'est qu'avec des petits et des grands c'est différent...
mais on s'habitue..., mon groupe est tellement varié que je cours comme une poule pas de tête mais C'EST PAS GRAVE... j'aime ça!!!... pis mon poupon est rendu à 11 mois... elle est habituée,la tite madame ne fait plus de sieste le matin...
les premiers jours elle dormait 1/2 heure en pm... pis elle avait pas dormi de la journée...
.. c'est mon seul temps ou presque pour étudier et les autres dorment...
alors c'est plus de cassage de tête.. mais là elle dort un gros 2 heures et ça va bien...., dans mon groupe j'ai 5,4,3,2,21 mois et 11 mois... et je les ai tous commencé poupon!