CE que j'ai peine à croire à travers tout cela, c'est que certaines ici, pour ne pas les nommer, offre un service de garde et ne semble meme pas respecter ces touts-petits
Ils grandiront ces cocos, ont les revois souvent plus grand et quel opinion vous allez avoir d'eux ??
Je comprends que veut, veut pas, tu transmets à des petits chez toi ta façon de penser, ta façon d'agir, ta façon de respecter ce que tu crois qui doit être respecter.
J'ai tourné cela dans ma tête, et je serais pas fière moi d'offrir des services comme cela à des gens qui ne me ressemble pas
On dit toujours à la base qu'on essaie de trouver une RSG qui a à la base les même valeurs que nous, ben ne soyez pas étonner pourquoi on ne trouve pas chaussure à son pied ensuite après avoir entendu des propos comme j'ai lu.
Je suis pas certaines moi que les parents utilisateurs de vos garderies, pour celles qui ont de mauvais jugements sur nos agissements, qu'ils sont 100% d'accord avec vous
Si pour moi, la liberté c'est de m'habiller comme je veux, que je me trouve belle, je ne vois pas le problème. Je m'habille pour moi et non pas pour mon mari. Si je suis trop mal habillé, je crois fort bien que la société me le fera comprendre par les coups d'oeils bizzare.
Quand j'ai un décolté qui met l'eau à la bouche de mon mari, c'est pas à moi d'aller me rhabiller autrement mais bien à lui d'attendre le moment convenu pour des rapports intime. C'est pas à la femme de devoir changer pour ne pas allumer l'autre qui ne sait pas guider ses couilles.
Pourquoi on s'habille belle, avec de belles couleurs, on se maguille souvent ?? Pour se sentir bien, pour montrer notre bonne humeur, notre désir de sourire à la vie par les moyens qui nous sont donnés et accessible à tous
C'est pas tout le monde qui on besoin de se maguiller, de s'habiller comme une carte et pourtant, ces gens se sentent bien, se trouve aussi beau que tout le monde.
Si vous, vous vous sentez belle en voile, ben tant mieux mais on a jamais essayé de vous dire le contraire, on est trop poli pour cela!!
Ça revient encore aux abc d'accomodement raisonnable, d'où j'ai ben de la difficulté avec cela, comme une grande majorité de canandien. Le Canada est un pays trop permissif et c'est nous ensuite qui en subissons les conséquences avec notre trop grande générosité.